Cuvée 2007 pour le MB

Statut
Ce sujet est fermé.
oui ca serait pas mal qu'il le transforme en iMacBook... Enfin la bande noire, l'écran en verre sont a oublié... Mais j'imagine bien aluminium (facon iPod), avec un liseré noir sur le tour... ca serait pas mal... Et en effet il ne devrait pas tarder a etre mis a jour... Mais je pense plus vers Novembre... Toujours Mai-Novembre-Mai... Alors attendons novembre pour voir... j'ai hate de remplacer le mien... mais avec l'iPhone ca va faire trop cher... :'(:'(

Oui, je pensais aussi à novembre, plus vers le 7 ou 8.

Je n'ai toujours pas switcher ver mac car j'attends Leopard, mais si j'ai confirmartion qu'il va bel et bien sortir comme je le pense, avec un look revisité (genre comme les nouveaux imac), je pense que ca vaut le coup d'attendre encore un peu :rolleyes:

Oh oui que cela serait bien un Macbook finition aluminium avec comme évolution par rapport au modèle actuel :

• Ecran LCD à éclairage LED
  • Santa Rosa chipset
  • Carte graphique entrée de gamme style Nvidia Turbocache ou ATI Hypermemory, ou encore GMA 3100. Bref mieux que le GMA 950 qui est totalement dépassé ;)
  • Plus fin
Je suis pas trop pour un Macbook "Imac design oriented", mais bon le design du Macbook actuel est bien sympathique, manque plus qu'a l'amincir un peu et de l'alu, voire même de l'alu noir, et ça serait fantastique.

Mais ça m'étonne tout de même qu'Apple canibalise autant les ventes du Macbook Pro, Parce qu'il faut l'avouer dit comme ça ressemble plus à un petit MBP qu'a un Macbook.

Un autre lien un peu plus vieux http://crunchgear.com/2007/06/29/multi-touch-on-macbooks-in-october/

Il parle de nouveau portable en octobre avec un touchpad multitouch un peu comme l'iphone.

Ce qui vient renforcer ce qui est dit dans la rumeur de ce matin, plus précisément "There is something strange about the touchpad (more on this to come")

Qui ouvre les paris d'un nouveau macbook annoncé en meme temps que Léopard.

Et voila une autre rumeur qui predisait la sortie de nouveaux imac et pour octobre des nouveaux macbook fait avec les meme materiaux que ceux utilisés pour le nouvel imac sorti récemment http://crunchgear.com/2007/06/20/rumor-macbooks-slim-down-in-september/

Il y a déjà un sujet sur les futurs nouveaux potentiels MacBook.
Merci d'aller y poster.

Statut
Ce sujet est fermé.