Cvs et xcode

fxdfxd

Membre enregistré
24 Juin 2008
6
0
Salut a tous

recemment passé sur un macbook pro, je m'en sers pour du dev professionnel, principalement sous xcode.

J'aimerais acceder a un repository cvs directement avec xcode, mais pas moyen ...
J'ai configuré l'acces, qui apparement fonctionne (petit indicateur vert dans la page de config).

Par contre apres je fais quoi, je n'arrive meme pas a faire un CO :(

Pardonnez ma nullité dans ce domaine :siffle:

Merci :D
-fx

Préférences/SCM : configure ton repository. Et dans le menu Help, tu as toute la doc de Xcode. :zen:

Hello

comme je l'ai dit, la config est apparement OK, puisque j'arrive a me connecter au repository, mais la pas moyen de faire quoi que ce soit ...
Sinon je n'ai pas acces a la doc xcode, pour une raison qui m'echappe (le menu de doc est completement vide ...)

-fx

Pas normal sit u n'as rien supprimé du répertoire Developper. Sinon la doc est aussi en ligne sur l'ADC.
Pour le CO, il faut peut être le faire dans le terminal.

Hello

en fait toutes les commandes fonctionnent depuis un term, mais je n'arrive a rien dans Xcode.
En fait, il me semble qu'il faille choisir un repository a associer a mon projet, mais celui ci est grisé, je ne peux donc pas le choisir, je ne sais pas pourquoi :|

Merci de ton aide :)
-fx

Hello

en fait toutes les commandes fonctionnent depuis un term, mais je n'arrive a rien dans Xcode.
En fait, il me semble qu'il faille choisir un repository a associer a mon projet, mais celui ci est grisé, je ne peux donc pas le choisir, je ne sais pas pourquoi :|

Merci de ton aide :)
-fx

Je me demande si tu ne dois pas d'abord faire un checkout de ton projet. Puis construire ton projet dans ta copie local avec Xcode, pour accéder aux commande scm depuis Xcode.

Je sais pas, j'ai deja procedé comme ca, ca n'a rien changé, j'ai deja essayé des tas d'autres trucs, mais rien de probant non plus ...

Je continue mes recherches ... :(
-fx

perso j'ai adandonne CVS pour SVN (faut etre fou pour continuer avec CVS)
deux j'ai abandonne le plugin xcode pour le versioning
fait un script

je suis tetu, alors je tente encore ;)
Mais il est clair que ce n'est encore pas super au point leur bazard ...

Merci
-fx

je suis tetu, alors je tente encore ;)
Mais il est clair que ce n'est encore pas super au point leur bazard ...

Merci
-fx
:D ya que les cons qui ne changent pas d'avis :p

sinon xcode versioning pour l'instant est une fumisterie j'ai eu que des merdes
le plus simple est d'ajouter un "empty target" par exemple sur la commande make

puis faire un Makefile avec un target: make CVS_SYNC

...

CVS_COMMIT ecetera

good luck