D-Day

Statut
Ce sujet est fermé.

Massus Past Bulbum

Membre confirmé
6 Juin 2004
28
1
50
"Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone."

Hommage à tous les combattants de la liberté qui ont versé leur sang pour nous délivrer de la folie nazie, à tous ceux qui sont tombés, qui ont été jusqu'au sacrifice ultime pour que l'on puisse vivre en paix 60 ans plus tard.

Merci.

je dirai même plus :zen:

Massus Past Bulbum a dit:
Hommage à tous les combattants de la liberté qui ont versé leur sang pour nous délivrer de la folie nazie
Opinion partagée :zen:

Une chose me turlupine dans ton pseudo, il est choisi en rapport avec le celebre general Massu ?

Je suis quand même satisfait de voir que personne n'a jugé bon de ramener sa gueule avec les propos anti bush... on avance.

sonnyboy a dit:
Je suis quand même satisfait de voir que personne n'a jugé bon de ramener sa gueule avec les propos anti bush... on avance.
Pour un evenement comme celui ci, Bush n'est vraiment pas le facteur le plus important. :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Massus Past Bulbum
Bush n'est de toute façon pas un facteur important.

Savoir ou est son camp, est un facteur important, trés important.

dontfeedtrolls.gif

sonnyboy a dit:
Bush n'est de toute façon pas un facteur important.

en effet. Perso, je suis aller celebrer ça en Allemagne avec des copains allemands.

LE facteur important était la présence de Schroeder. Cette présence a éclipsé celle de W.

Quel chemin parcouru !

N

• J’aime
Réactions: Caribou et cecil
Je suis tout à fait d'accord :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.