D.I.S.C.O. au 7ème ciel

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
on aura tout vu
robertav que donne un conseil tenique :affraid: :D

Tiens au fait tant que t'es en forme, tu pourras m'expliquer les résultats que me donne xbench j'y comprends rien. Tu penses que ça vient du contrôleur ATA ou de la nappe du bus 267 mhz parce que sous Mandrake 1.0 j'avais en le même problème après un overclocking à l'alcool ionisé ?

merci d'avance.
bien cordialement

:siffle: :siffle: :siffle: ;) :D :love:

quetzalk a dit:
kessécenavigateur ?
:eek: :hein: :rateau: :mouais:
allez range-nous tout ça et va chercher Safari su'l cd d'install qu'est à la cave !
ouste !
:mad:

Ben visiblement l'ascenseur est occuppé alors pour aller à la cave passer dans l'escalier qui pue la pisse ce sera pas pour ce soir à mon avis...

ARF, ARF !!! ARF !!! un docteur vite !!! mes remèdes ou sont mes remèdes !!!

mais NON on ne peut pas enregistrer c'est du FLASH

Alors que, mouarf :D :D :D :D :D :D ça fait deux pages que nous on parle de l'AUTRE lien, qui est une vidéo en QUICKTIME...

rôoo ben dites donc, vous alors !
:D :D :D :D :D

:up: :love: :up:

quetzalk a dit:
Tiens au fait tant que t'es en forme, tu pourras m'expliquer les résultats que me donne xbench j'y comprends rien. Tu penses que ça vient du contrôleur ATA ou de la nappe du bus 267 mhz parce que sous Mandrake 1.0 j'avais en le même problème après un overclocking à l'alcool ionisé ?

merci d'avance.
bien cordialement

excuse moi je refleschissait :siffle:

donc laisse tomber mandrake et ouvre mozilla
la tu ouvre le controleur, bus n°1128 , ata pas besoin
un bon coup de usb se fera l'affaire...... :rolleyes:

Zyrol a dit:
Qui m'a traité de banane ????? :D :D :D

ah oui ah ben fais le malin maintenant :p :D :D
mais je te modèrerais ça moi !!! :modo: :coucou: :affraid: relis, va-z-y, relis la charte, c'est bien précisé que pour obtenir une aide efficace et rapide il faut poser des questions précises en exposant les données du problème !!!
hein !?
nan mais
:confused: :hein: :hein:

quetzalk a dit:

merci d'avance.
bien cordialement

NAN ! C'est parce que les bougies sont tombées dans le pont arrière, du coup, les tambours de frein ne peuvent plus assurer la ventilation ! Goyave ! m... non, c'est pas ça ... 'tain ch'suis sur que c'était un fruit exoti... Ah oui banane ! :mouais: :D

:D :D :D :D :D :D

Les deux vidéos sont excellentes, et en plus, ce thread a quelques odeurs de fruit exotique... :D :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.