dailymotion

prin2000

Membre enregistré
10 Août 2015
3
0
80
1636 Broc CH
www.gruyere-creation.ch
Depuis que j'ai installé Yosemite il m'est impossible de lire tout type de video sur le site dailymotion (Firefox et Safari)
J'ai installé le dernier Flash Player j'ai utilise Onyx mais sans succès ....
materiel utilise : Imac processeur 3.5 GHz Intel Core i7 - OS X 10.8.5 (12F2542)

Salut, cela fonctionne chez moi avec Safari sans flash.

Merci, mais j'ai posé la question directement à Dailymotion Support et leur réponse:
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’affichage des vidéos, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
Selon le navigateur utilisé, sélectionnez l’option appropriée dans le menu correspondant et prenez soin de vider l’ensemble des éléments du cache.

• désactivez votre logiciel de ad-blocker
Vous avez peut être un module complémentaire pour bloquer les publicités qui est installé sur votre navigateur. Cela peut impacter la lecture des vidéos, donc nous vous conseillons de désactiver ce module. Pour cela vérifier les plugins de votre navigateur.

• désactivez l'accélération matérielle de la lecture des vidéos
  • cliquez avec le bouton droit de la souris au milieu du lecteur vidéo
  • cliquez sur Paramètres
  • dans le menu affiché, cliquez sur l’icone la plus à gauche
  • décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité
  • actualisez la page
  • dans le menu mentionné au point 4), cliquez sur "paramètre globaux", vérifiez ensuite que la première option soit sélectionnée (autoriser les site à enregistrer des informations sur cet ordinateur)
Cordialement,
Alina

This email is a service from Dailymotion support.

Merci, mais j'ai posé la question directement à Dailymotion Support et leur réponse:
Si vous rencontrez des problèmes lors de l’affichage des vidéos, nous vous invitons à vérifier les points suivants :
Selon le navigateur utilisé, sélectionnez l’option appropriée dans le menu correspondant et prenez soin de vider l’ensemble des éléments du cache.

• désactivez votre logiciel de ad-blocker
Vous avez peut être un module complémentaire pour bloquer les publicités qui est installé sur votre navigateur. Cela peut impacter la lecture des vidéos, donc nous vous conseillons de désactiver ce module. Pour cela vérifier les plugins de votre navigateur.

• désactivez l'accélération matérielle de la lecture des vidéos
  • cliquez avec le bouton droit de la souris au milieu du lecteur vidéo
  • cliquez sur Paramètres
  • dans le menu affiché, cliquez sur l’icone la plus à gauche
  • décochez la case "Activer l'accélération matérielle" pour désactiver cette fonctionnalité
  • actualisez la page
  • dans le menu mentionné au point 4), cliquez sur "paramètre globaux", vérifiez ensuite que la première option soit sélectionnée (autoriser les site à enregistrer des informations sur cet ordinateur)
Cordialement,
Alina

This email is a service from Dailymotion support.