dance chanson

caramelfemme

Membre confirmé
1 Décembre 2012
26
1
35
Bonjour! Je cherche une chanson de dance. Le texte est "Un monde ... crocodil ...... J'Imagine ...." La chanson n'est pas nouvelle. Qui peut m'aider? Merci!! J’aime la chanson!!

PS: Je veux acheter la chanson sur iTunes. Il ya quelques années, j'ai dansé sur mon parti final. C'était un beau moment! Fantastique. Alors….merci.

Dernière édition:
[FONT=&quot]elle est entièrement francaise la hancon que tu cherchers? est-ce que tu te souviens d'un peu plus de text?[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Si oui tu pourrais aussi chercher sur google, je fais ca souvent parce que j'oublie toujours les titres et puis la mélodie aussi en fait ;)[/FONT]
[FONT=&quot]Si tu te souviens aussi de la mélodie tu peux essayer avec shazam et la chanter toi même.. mais bon ca ne marche pas souvent ;p[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Sinon tu fais comment pour acheter sur iTunes? Tu payes par carte de crédit, avec la carte iTunes de la Fnac ou…? Et puis ca se déroule comment? Moi j'écoute ma musique online avec l'application soundcloud mais quand y a pas de réseau ca peux devenir embêtent :s[/FONT]
[FONT=&quot]Pour l’instant j’ai eu la flemme de télécharger…[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Salut![/FONT]

Héhé, c´est vraiment marrant, on s´est bien éclatées tout à l´heure à chanter "She´s just a girl and she´s on fiiiire", mais ça marche pas, le programme de midomi nous a proposé une chanson Kelly Clarkson - donc pas vraiment ce qu´on a chanté tout à l´heure.. ;)
Moi je suis devenue trop pareseusse pour chercher de la musique gratuite sur internet, et en plus depuis que je travaille, c´est devenue trop facile de chercher mes artistes préférées seulement sur itunes. plus pratique je trouve. :)

Oh put**n, la ferme c´était degue.. franchement.. :D bon les gars, vous payez comment en fait sur itunes? je n´ai pas de carte de crédit.. c´est un peu lent je sais. >:(

Oh put**n, la ferme c´était degue.. franchement.. :D bon les gars, vous payez comment en fait sur itunes? je n´ai pas de carte de crédit.. c´est un peu lent je sais. >:(
carte de crédit abbsoument pas obligatoire
et question déjà déjà traitée sur forum ou chez Apple
(recherche...cartes itunes )

Je pense que la bonne question serait plutot: Qui paye sur iTunes (et non comment)? Je ne crois pas qu'il y en a beaucoup, surtout chez les jeunes qui ont evidemment mmooins d'argent c'est très répendu de télécharger illégallement.
Sinon il y a la carte iTunes à la Fnac ou encore les cartes prépayées que tu peux acheter dans divers magazin.

Tu as trouvé ta chanson en fait?? :)

Oh meeeeercipour les responses!!! C’est la chanson!!!! Merci merci merci!!! Et oui, je suis autrichienne. @Arlequin: „y'a pas de quoi être fier?“ !!!!!! Qu'est-ce que ça veut dire? Tu as un problème avec l'Autriche? :eek::mouais: :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Je paie pour la musique sur iTunes avec la Paysafecard. Cette fonction est nouvelle (environ 1 an). Facile. Je déjà entdends la chanson! :-) Merci!

Qu'est-ce que ça veut dire? Tu as un problème avec l'Autriche?

Je pense qu'il parle du Bal des finissants. C'est de l'humour en rapport avec le style de la chanson :-)

Je pense que la bonne question serait plutot: Qui paye sur iTunes (et non comment)? Je ne crois pas qu'il y en a beaucoup, surtout chez les jeunes qui ont evidemment mmooins d'argent c'est très répendu de télécharger illégallement.
Sinon il y a la carte iTunes à la Fnac ou encore les cartes prépayées que tu peux acheter dans divers magazin.

Tu as trouvé ta chanson en fait?? :)

Ouais, enfin, avec Apple qui clame avoir vendu 25 Milliards de chansons depuis le début de l'iTunes Store, dont 15 Milliards depuis 2010 apparemment, je pense qu'il y a des gens qui payent...
Y'en a même qui en parlent .
Source

Dernière édition:
Ouais, enfin, avec Apple qui clame avoir vendu 25 Milliards de chansons depuis le début de l'iTunes Store, dont 15 Milliards depuis 2010 apparemment, je pense qu'il y a des gens qui payent...
Y'en a même qui en parlent .
Source

non non.... ils se contentent de telecharger le titre gratuit de la semaine

Depuis 2010, soit en plus de 150 semaines, ca correspond à moins de 100 millions de telechargements hebdomadaires de ce titre gratuit :zen:

non non.... ils se contentent de telecharger le titre gratuit de la semaine

Ce n'est pas vrai, pour mes 600 titres gratuits téléchargés (plusieurs comptes w plusieurs pays), j'en ai AUSSI achetés... une bonne cinquantaine :-)

Ya pas de quoi être fière --> Ilona Mitrecey mdr

Un crocodile une vache du soleil, Et se soir je m'endors au pays des merveilles!!

C'est parce que la chanson elle fait pitié xD sans vouloir être méchant ^^

Sinon pour itunes - trop cher no way. Et encore si j'achète sur internet c en carte prépayée et pas crédit.