Dans tes rêves !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oui, t'as raison : il fait bien trop froid aujourd'ui pour tomber le futal !!! :p :p :p :p

Tiens, je ne savais pas que le Sonny Abrasait meme par CdB.....:D:D:D
il s'adapte a tout.....:D

Message publicitaire :
Attention:
bientot, le grand retour du Sonny........
appellez le 0808080808 et tapez "Abrase".....
tous les jours un nouveau "tomber le Futal" sur votre mobile
avec 0808080808 faites vous abraser des le matin.....

le 0808080808 et taxé a 27,8¤ la seconde...

:D:D:D

• J’aime
Réactions: Bilbo
robertav a dit:
oui, t'as raison : il fait bien trop froid aujourd'ui pour tomber le futal !!! :p :p :p :p
C'est un cauchemar ! :affraid:
Déjà le Doc se permettait certaines libertés avec la réalité (Foguenne lui avait laissé les clefs de la modération au Bar) et là on a Robertav qui se fout de ma poire. :eek:

On se fout parfois de mon âge canonique mais je constate que j'ai gardé un certain sex-appeal. :love: :love: :love: Mais mon c½ur est pris et je le redis à la cantonade : « Dans vos rêves ». :p

:D

À+

P.S. Je vais arrêter de dire que je peux mourrir parce que j'ai tout vu. En effet, le Bar se surpasse sans cesse. :love:

Bilbo a dit:
.... et là on a Robertav qui se fout de ma poire. :eek:

..... « Dans vos rêves ». :p

mais non mon blbounet , je ne me moque pas, j'y tiens que tu restes en bonne santé !! :siffle:

dis, sa reste toujours du reve le tapis molleux pour l'hiver devant la cheminé ? :rolleyes:

TibomonG4 a dit:
Si tu le dis ;) :D ;) :love:
Ah, c'est pas moi hein. Il se trouve que je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui veulent me rendre hommage. Beaucoup trop, ça va me monter à la tête. :D

robertav a dit:
dis, sa reste toujours du reve le tapis molleux pour l'hiver devant la cheminé ? :rolleyes:
Pour rêver... un de mes bons souvenirs, c'est la chaleur de la cheminée en regardant tomber la neige par la fenêtre, en bonne compagnie... la neige se fait plus rare maintenant... :siffle:

Dos Jones a dit:
Pour rêver... un de mes bons souvenirs, c'est la chaleur de la cheminée en regardant tomber la neige par la fenêtre, en bonne compagnie... la neige se fait plus rare maintenant... :siffle:

tu est trop jeune, tu peux pas savoir :siffle:

bilbounet habite en face d'un mont (le blanc !!:p:p ) et il m'avait proposé un jour
de se trasformer en tapis pour mes pieds douillets !! :siffle:

robertav a dit:
tu est trop jeune, tu peux pas savoir :siffle:
T'es gentille toi... :D mais mi-siècle ça me rajeunit pas, hélas, même en propos virtuel... :D

Bilbo a dit:
On se fout parfois de mon âge canonique mais je constate que j'ai gardé un certain sex-appeal
Moi aussi, mais dans mon cas, c'est "à piles" et non "appeal".....:rateau: :rateau:

Bilbo a dit:
Ah, c'est pas moi hein. Il se trouve que je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui veulent me rendre hommage. Beaucoup trop, ça va me monter à la tête. :D

oui ça monte à la tête, la preuve en image ... :p :D

bilbo01.jpg

bilbo02.jpg

:D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Moi aussi, mais dans mon cas, c'est "à piles" et non "appeal".....:rateau: :rateau:
Je viens de chercher dans toutes les archives et je n'ai pas trouvé le moindre post où on exigeait que tu tombes le futal. Moi qui pensais te demander de prêter un peu de ton appeal à jpmiss. :(

:D

À+

Pour une fois que je me montre affectueux, ça m'apprendra...:D

Statut
Ce sujet est fermé.