Dark Project 2 via Crossover = gros soucis

dom delaisne

Membre enregistré
15 Août 2011
8
0
Bonjour à tous!

J'ai pris récemment Cross Over Games pour faire tourner Dark Project 2 sur mon Mac. L'installation se passe correctement, le jeu démarre tout-à-fait normalement avec des cinématiques un peu hachées mais rien de dramatique (normalement, les cutscenes ne passent même pas, sur ce soft).
C'est arrivé in-game que j'ai la surprise de voir l'image à 180°, personnages têtes en bas!

J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller de multiples façons, le constat reste toujours le même : image inversée impossible à remettre à l'endroit!

Si quelqu'un a une solution, ça sera formidable! Sachant que mon écran ne gère pas le pivotement d'image, je ne parviens pas à en tirer quoi que ce soit!

Plus grave : le jeu plante en beauté quand on y joue plus de 3 à 5 minutes. Y a-t-il un remède à tout cela ou dois-je oublier de jouer à ce jeu sur mon mac sans passer par BootCamp (pas encore testé)?

Merci d'avance à ceux qui répondront :up:

ma configuration : IMac, Mac OS X 10.5
processeur : 2 Ghz Intel Core 2 Duo
mémoire : 2 Go DDR2 SDRAM 667Mhz
ATI Radeon HD2400

CO n'est pas LA solution universelle. Il existe une liste des applications - plus ou moins - compatibles avec cette technologie, à voir si la tienne est dessus. :zen:
Il est sûr que BC est plus "fiable" vu que tu as alors un vrai PC.

Merci pour ta réponse... mais je crois que pour Boot Camp, c'est mort vu que j'ai partitionné mon disque dur. Ou alors, il me faudrait un moyen de départitionner le dd, si ça existe...