Dashboard - iStat pro

ce que tu fais c'est que tu appuie sur le "i" (Information) puis a "skin colour" tu regardes ce qu'il y a.. c'est ya "fire", c'est normal, ca correspond a la couleur, si ca marqué "bleu"... heu on se posera des questions ^^

• J’aime
Réactions: divoli
tcho

je possède un mbp 17'' 3.06Ghz 500Go DD.

j'ai istat pro installé et remarque depuis peu une certaine instabilité sur les différentes indications de cette application: n'ayant pas rajouté d'application ou de fichiers lourds, l'istat pro m'indique que le disque durs a 271.9 Go d'espace utilisé et 227.8 Go d'espace libre:mouais:

le Hic c'est d'avoir regardé Istat Pro quelque jours avant et d'avoir eu l'espace libre de 210 Go env.

je sais pour un disque dur de 500Go il doit y avoir une certaine quantité de perdu, se retrouvant donc avec un disque de bien moins de 500Go soit env. 470Go(exemple).:siffle:

ma question: dois-je me fier au indications d'Istat Pro???:confused::( ou bien y a-t-il un problème à résoudre???

tcho

je possède un mbp 17'' 3.06Ghz 500Go DD.

j'ai istat pro installé et remarque depuis peu une certaine instabilité sur les différentes indications de cette application: n'ayant pas rajouté d'application ou de fichiers lourds, l'istat pro m'indique que le disque durs a 271.9 Go d'espace utilisé et 227.8 Go d'espace libre:mouais:

le Hic c'est d'avoir regardé Istat Pro quelque jours avant et d'avoir eu l'espace libre de 210 Go env.

je sais pour un disque dur de 500Go il doit y avoir une certaine quantité de perdu, se retrouvant donc avec un disque de bien moins de 500Go soit env. 470Go(exemple).:siffle:

ma question: dois-je me fier au indications d'Istat Pro???:confused::( ou bien y a-t-il un problème à résoudre???
Bonsoir

Si ton premier contrôle a été fait avec Léopard et le deuxième avec Snow Léopard c'est normal qu'il y ai une différence.

Pour Léopard 1 Ko = 1024 octets
Pour Snow Léopard 1 Ko = 1000 octets (version vendeurs de DD)

Donc il faut savoir ou Istat Pro prend ses renseignements.

Si tu dit le système utilisé pour les 2 tests, cela permettras de répondre a ta question.

@+

hello :)

effectivement j'ai passé récemment de leopard à snow leopard.:p

donc merci de cette info précise...:up:

+++