MacBook Pro Data Recovery TouchBar 15" 2016

• Créateur du sujet Créateur du sujet Titof
  • Date de début Date de début

Titof

Membre enregistré
30 Octobre 2003
6
0
Bonjour,
Mon MbP 15" Touch Bar est en reparation(Carte Mere HS) sous garantie donc normalement pas de problème sauf que la machine s'est éteinte sans que je ne puisse faire de backup d'un boulot (forcement) super important.
Ma question: est ce que le fameux outils de data recovery a deja porté ses fruits parmi vous ?
Si non comment avez vous récupéré vos données?
Merci

Si Carte mère d'un touch barre sous garantie et le SSD sera changer aussi. Il fait partie de la carte mère.
S'il démarre Apple fera peut être une copie des données.

Mais tu devrais commencer à faire une croix sur tes données. désolé

Merci à vous(meme si ce n'est pas très rassurant), le truc c'est que j'ai bien demandé une restauration des données et qu'ils m'ont dit pouvoir essayer de le faire. Ma question est surtout de savoir s'il quelqu'un a deja eu la chance de récupérer ses données avec cette configuration.

Merci à vous(meme si ce n'est pas très rassurant), le truc c'est que j'ai bien demandé une restauration des données et qu'ils m'ont dit pouvoir essayer de le faire. Ma question est surtout de savoir s'il quelqu'un a deja eu la chance de récupérer ses données avec cette configuration.
Une carte mère HS ne veut pas forcément dire que le SSD (soudé dessus) est mort. Il y a des chances que tu puisses récupérer tes données. En espérant que ce soit le cas...

Une carte mère HS ne veut pas forcément dire que le SSD (soudé dessus) est mort. Il y a des chances que tu puisses récupérer tes données. En espérant que ce soit le cas...

Merci pour ce message potentiellement rassurant.Cependant je constate que personne n'a eu la chance de vivre cette experience....
Wait and see donc.

Qu'en as tu déduis de ta mésaventure ?
Ce que j’en deduis....d’une qu’il faudra a l’avenir faire des sauvegardes au moment ou je plug la carte memoire dans l’ordi et en simultané!!
Et de deux, qu’Apple a bien mis au point qui permet de recuperer ses données.

au moment ou je plug la mémoire

La réponse est, "JE DOIS FAIRE DES SAUVEGARDES".

N'attendez pas d'avoir un problème pour faire des sauvegardes.
Faites en avant, vous stresserez moins

PS: si la carte mère est HS, perte des données. ici tu as eu de la chance que la carte mère démarrait encore pour qu'apple puis les copier.

Ce que j’en deduis....d’une qu’il faudra a l’avenir faire des sauvegardes
Certains membres, dont je fais partie, ajoute des informations dans leur signature. Elle n'est pas là pour faire joli, parfois il suffit de les lire et d'avoir un déclic. ;)

• J’aime
Réactions: pimousse42