Date de sortie

Statut
Ce sujet est fermé.

Downhill

Membre confirmé
1 Octobre 2007
20
0
Bonjour à tous, je suis sur le point de m'acheter un macbook et aprés pas mal de recherches (je suis peut être nul) j'ai pas réussi à connaître la date de sortie de léopard ou en tout cas quand est ce qu'il sera installé sur les macbook que l'on commande sur l'apple store. J'ai juste lu plusieurs fois qu'il était attendu pour octobre 2007 mais est ce que qqn aurait des informations plus précises ?

Merci beaucoup

P.S: Je m'excuse d'avance auprés des admins pour avoir crée un post sur léopard alors qu'il est spécifié dans les règles de ne pas le faire...
p.S2: Si j'achete un macbook maintenant je devrais payer pour passer à léopard ou l'upgrade sera disponible gratos ?

Je m'excuse d'avance auprés des admins pour avoir crée un post sur léopard alors qu'il est spécifié dans les règles de ne pas le faire...

Tu t'excuses... Mais je suis pas sûr que eux t'excusent. Utilise la fonction recherche du forum...

Tu t'excuses... Mais je suis pas sûr que eux t'excusent. Utilise la fonction recherche du forum...
en effet ! fermez ce post ! :p

-> rien de plus précis que octobre 2007, mais c'est jamais garanti que ce soit octobre...
-> les autres fois c'était uniquement lors d'un achat 1-2 semaines avant la sortie de l'OS où tu pouvais commander le nouveau système pour environ 20€.

Cher S06, si tu lis bien la règle exacte énoncé par l'administrateur, il est spécifié que toute question technique concernant leopard sera supprimée, la mienne n'en étant pas une, j'ai ajouté ce P.S afin de m'excuser d'avance des éventuelles dérives que ce topic est susceptible d'entrainer (notamment sur ces mêmes questions techniques!!). Aussi te prierai-je de t'abstenir de poster et polluer ce post par tes remarques désobligeantes et frappantes de connerie.

Cordialement.

P.S: Merci Kisco de ces quelques indications qui confirment ce que je pensais

Cher S06, si tu lis bien la règle exacte énoncé par l'administrateur, il est spécifié que toute question technique concernant leopard sera supprimée, la mienne n'en étant pas une, j'ai ajouté ce P.S afin de m'excuser d'avance des éventuelles dérives que ce topic est susceptible d'entrainer (notamment sur ces mêmes questions techniques!!). Aussi te prierai-je de t'abstenir de poster et polluer ce post par tes remarques désobligeantes et frappantes de connerie.

Cordialement.

P.S: Merci Kisco de ces quelques indications qui confirment ce que je pensais

Vu que tu as l'air très fort en lecture, tu verras aussi qu'avant de commencer un nouveau fil de discussion il faut utiliser la fonction recherche pour voir si la réponse à ta question n'a pas déjà été apportée ailleurs. or, pour la date de sortie de Léopard, la question a été posée environ 3 millions 850 mille 407 fois, et demi.

ah je croyais que c'était pour le 32

Ouverture mode flood "Et 35 à gauche ... Ah c'est pas un site d'enchères ..." fermeture mode flood. :D :D
J'hésite sur l'avenir du fil : Tombé de rideau ou aller simple vers le forum "rumeurs".

Comme s'il était encore besoin d'ouvrir un fil de plus ici ...

Statut
Ce sujet est fermé.