Date Et Heure Du Finder

• Créateur du sujet Créateur du sujet Topie
  • Date de début Date de début

Topie

Membre confirmé
7 Mars 2005
19
1
salut tout le monde, :)

g un pb qui commence a devenir assez genant à propos de la date et heure.
vs allez me dire que pour tout réglages de ce genre il suffit d'aller dans les préférences systèmes > dates et heures mais... c deja fait.
en fait ce n'est pas la date sur la barre d taches qui me gene mais la date affichés dans le finder à propos d'un fichier dans la colonne "date de modification".

il m'arrive svt de faire d recherches de fichier selon la date mais celle ci n'est pas toujours à jour.

si qqln aurait l'amabilité de m'éclairer à ce sujet.

marci!!:up:

Salut tout le monde,

Je me permets de me répondre afin de relancer le débat qui semble quelque peu intéressant à vos goûts apparemment...
Mais j'ai toujours ce problème de date dans le finder et cela devient TRES TRES genant.

Si qqln pouvait résoudre mon problème ce serait génial qui est:

Ma date et heure sur la barre des taches est à jour mais celle du finder reste définitivement au 1 janvier 1904 à 1h!!:mad:

J'en peux plus j'ai envie de pouvoir me servir de cette option ridicule... mais qui sert à bcp quand on l'a pas... :(

Merci en tt k à ceux sont prêts à m'aider ou pas...
++

Salut tout le monde,

Je me permets de me répondre afin de relancer le débat qui semble quelque peu intéressant à vos goûts apparemment...
Mais j'ai toujours ce problème de date dans le finder et cela devient TRES TRES genant.

Si qqln pouvait résoudre mon problème ce serait génial qui est:

Ma date et heure sur la barre des taches est à jour mais celle du finder reste définitivement au 1 janvier 1904 à 1h!!:mad:

J'en peux plus j'ai envie de pouvoir me servir de cette option ridicule... mais qui sert à bcp quand on l'a pas... :(

Merci en tt k à ceux sont prêts à m'aider ou pas...
++
"1 janvier 1904" est la date par défaut utilisée par le système quand la pile interne est HS...

As-tu essayé d'utiliser PathFinder pour voir si, lui aussi, il connaît ce problème ?