DD externe fichier buda vfs.img

BySeven

Membre confirmé
15 Janvier 2014
16
0
Bonsoir,

J'aimerai avoir votre avis concernant un problème suite au formatage d'un my passeport 1TO utilisable a l'origine sur PC.

Ayant un mac, j'ai utilisé l'utilitaire dispo pour formater mon dd compatible avec le nouvel OS, jusqu'ici aucun problème je peux lire et copier dessus maintenant :)
Mon problème est qu'actuellement je souhaite lire un fichier vidéo sur une freebox révolution et il est impossible d'accéder à mes dossiers, seul dossier visible le fameux buda vfs.img :confuses:

Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide

Salut,

Bah, ca a l'air d'être un problème connu ce pépin avec buda.
C'est quoi comme fichier ? As tu déjà réussi à lire ce fichier à partir du disque dur depuis cette Freebox ?

Cordialement,
Xidi73

Salut,

Aucune idée de quel type de fichier s'agit il.
Impossible de lire le fichier sur la freebox et il est inexistant quant je reviens sur le mac.
Je précise encore une fois que avant formatage pour l'utiliser sur mon mac j'avais pas de fichier buda dessus et il fonctionnait parfaitement sur ma freebox.

Merci pour ton aide, aucun souci pour copier coller des fichiers même en ntfs et impeccable sur la freebox plus de fichier buda.
Cela reste quand même étrange comme histoire et du coup il faut absolument que turexa soit installé sur les autres mac que je suis susceptible d'utiliser.

Merci :up: