il m'avait fallu installer WD Button Manager pour le faire fonctionner (le DD ne démarrait que lorsque je lui demandait, totalement indépendamment des démarrages du Mac).![]()
Normal, au lancement de WD Button Manager (à ne faire qu'une fois) il installe le driver pour prendre en compte l'interrupteur.J'ai bien essayé d'utiliser WD Button manager ... mais lorsque je lance cette application : rien ne se passe ...
Ludo.
Par contre, au redémarrage suivant du Mac, ton interrupteur de MyBook devrait fonctionner : montage/démontage quasi instantané du disque et allumage/extinction des leds bleues...
Le mien restait bien éteint au boot ; je ne l'allumait que le temps de faire un sauvegarde avec Backup, puis je l'éteignait jusqu'au prochain backup, qui pouvait avoir lieu plusieurs jours plus tard (et au moins autant de démarrage/arrêt du Mac).Mais, le DD démarre et monte toujours au démarrage du Mac ... On ne peut pas le garder éteint au démarrage ...
Ludo.
Confirmation aujourd'hui du support Western Digital de l'incompatibilité de WD Button Manager avec Léopard (incident 071126-000299 ouvert le 26 novembre 2007 tout de même :siffle![]()
Mince, je viens de passer en 10.5.1 depuis peut ...
Ludo. :rateau: