D device Membre confirmé 13 Septembre 2008 12 0 15 Septembre 2008 #1 J'ai du remplacer un DD defective. Quand je reboot depuis le disque d'origine et je regarde sur Utilitaires, ça s'affiche. Par contre, quand j'essaie de fiare l'installation, ça me demande sur quel disque et là...Rien! Que faire?:mouais:
J'ai du remplacer un DD defective. Quand je reboot depuis le disque d'origine et je regarde sur Utilitaires, ça s'affiche. Par contre, quand j'essaie de fiare l'installation, ça me demande sur quel disque et là...Rien! Que faire?:mouais:
Flibust007 Membre expert Club iGen 15 Février 2006 2 177 67 82 16 Septembre 2008 #2 D'abord expliquer - si possible - ton problème plus complètement ... ( machine - OS - type DD ) et langage moins franglais et moins concis.
D'abord expliquer - si possible - ton problème plus complètement ... ( machine - OS - type DD ) et langage moins franglais et moins concis.
daffyb -Duck Warrior- Modérateur Club iGen 18 Octobre 2001 14 579 2 016 Angoulême 16 Septembre 2008 #3 il faut formater ton disque. c'est dans l'utilitaire de disque que ça se ppasse