M
Membre supprimé 42290
Invité
Bonsoir,
Je viens de mettre 2x2Go de RAM Kingston KVR800D2N6/2G, de la DDR2 6400 à 800 MHz si je ne me trompe pas, dans un PM 2x2,3 GHz fin 2005.
De ce que je sais de la DDR2, c'est le contrôleur mémoire qui cadence les RAMs, donc si elles sont plus rapides cela ne gène pas.
L'utilitaire "Informations Système" me la reconnais comme de la DDR2 SDRAM PC2-3200U-288 sur les emplacements mémoires DIMM0/J6700 et DIMM1/J6800.
La machine fonctionne bien pas de plantage.
Dois-je la retirer ou puis-je la laisser dans la machine ?
Merci de vos réponses.
Je viens de mettre 2x2Go de RAM Kingston KVR800D2N6/2G, de la DDR2 6400 à 800 MHz si je ne me trompe pas, dans un PM 2x2,3 GHz fin 2005.
De ce que je sais de la DDR2, c'est le contrôleur mémoire qui cadence les RAMs, donc si elles sont plus rapides cela ne gène pas.
L'utilitaire "Informations Système" me la reconnais comme de la DDR2 SDRAM PC2-3200U-288 sur les emplacements mémoires DIMM0/J6700 et DIMM1/J6800.
La machine fonctionne bien pas de plantage.
Dois-je la retirer ou puis-je la laisser dans la machine ?
Merci de vos réponses.