de la musique dans ichat

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 464
3 605
bon, est-ce possible ?
le sujet a-t-il été abordé (pas vu en tout cas)

je me demandais si un fameux codeur s'était déjà employé à envoyer du son vers ichat depuis itunes... ou un truc du genre...

je ne sais pas si je suis clair.

bon, est-ce possible ?
le sujet a-t-il été abordé (pas vu en tout cas)

je me demandais si un fameux codeur s'était déjà employé à envoyer du son vers ichat depuis itunes... ou un truc du genre...

je ne sais pas si je suis clair.

comme ca ?

Intégration iChat et iTunes Affichez le morceau en cours de lecture dans votre fenêtre d’activité iChat. En un clic, vos contacts peuvent écouter un extrait du morceau sur iTunes Music Store.

dans nouveautés encadré jaune

Ben iTunes 4, dans sa première version permettait de diffuser sa musique sur le web. La première révision de cette version supprima cette fonction bien utile. Il n'est désormais plus possible de diffuser sa musique que sur un réseau fermé.

Donc de iTunes à iChat, je n'y crois pas trop. En revanche il existe des solutions pour diffuser sa musique sur le web. Mais là n'est pas ta question.

Affichez le morceau en cours de lecture dans votre fenêtre d’activité iChat.
Euh, non, ça je connais quand même ;)
Toujours maladroit devant iChat mais pas à ce point tout de même :D :D

Ben iTunes 4, dans sa première version permettait de diffuser sa musique sur le web. La première révision de cette version supprima cette fonction bien utile. Il n'est désormais plus possible de diffuser sa musique que sur un réseau fermé.

Donc de iTunes à iChat, je n'y crois pas trop. En revanche il existe des solutions pour diffuser sa musique sur le web. Mais là n'est pas ta question.

En effet,

pour être vraiment précis, il s'agit de profiter d'une conférence audio par exemple pour diffuser à un niveau choisi (pour ne pas interférer avec la parole) la capture de la sortie audio.

Genre, je te fais écouter ça rapidos sans avoir à transférer le mp3.
Genre je te parle de mon stage para sur fond de musique militaire (euh, non pas ça)
Genre je te lance des fleurs avec une belle musique de crooner (ça plus :rose: )
Pas à toi WebO; hein ;)
Se faire une collection de jingles à la noix, parce qu'on vraiment que ça à faire quand le gamin est au pied et la maman bosse.

Tu vois quoi ?

Voilà quoi, juste pour rire.

Euh, non, ça je connais quand même ;)
Toujours maladroit devant iChat mais pas à ce point tout de même :D :D

En effet,

pour être vraiment précis, il s'agit de profiter d'une conférence audio par exemple pour diffuser à un niveau choisi (pour ne pas interférer avec la parole) la capture de la sortie audio.

Genre, je te fais écouter ça rapidos sans avoir à transférer le mp3.
Genre je te parle de mon stage para sur fond de musique militaire (euh, non pas ça)
Genre je te lance des fleurs avec une belle musique de crooner (ça plus :rose: )
Pas à toi WebO; hein ;)
Se faire une collection de jingles à la noix, parce qu'on vraiment que ça à faire quand le gamin est au pied et la maman bosse.

Tu vois quoi ?

Voilà quoi, juste pour rire.

je me disais aussi ;)

par le biais de la première soution si les interlocuteurs sont connectés sur itunes tu envois ce que tu veux sur music store…
ha oui (extrait) …:siffle: