De la vie des macgéens V2.0

C'est plus sympathique que cette répartie attribuée à plein de gens, de Henri Jeanson à Max Reger en passant par Eric Satie et Sacha Guitry, sous diverses formes mais dont celle que je préfère est celle-ci :
"Je vous ai lu ce matin, monsieur, d'un derrière distrait"

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Il y a environ un mois, un bar, essentiellement ouvert la nuit, s'est installé pas très loin de chez moi ...
Il est encore ouvert à l'heure où je distribue les gamelles de mes matous ... jusqu'à présent, pas de nuisances sensibles !
Mais je me pose quand même une question ... chaque matin, ils sont encore une vingtaine de jeunes devant le bar, occupés à discuter et à fumer dehors et la question est la suivante : "Pourquoi les filles sont elles les seules à crier comme des orfraies tarées, à ponctuer chaque phrase de rires ou de gloussements bruyants pour se faire remarquer ?" ... parfois, ça me perce les tympans ! :joy: ... et en plus, ça dérange mes cats ! re-:joy:

"Pourquoi les filles sont elles les seules à crier comme des orfraies tarées, à ponctuer chaque phrase de rires ou de gloussements bruyants pour se faire remarquer ?"
À moins de sortir des conneries basées sur des lieux communs relatifs à la différence des genres, je pense qu'il n'y a pas d'explication.

Petite réflexion en passant ... ...

A chaque fin d'année, GAIA remet le couvert - l'année passée, c'était contre le foie gras et cette année, c'est contre l'ébouillantage des homards qui sont comparés à des chiens dans leur spot !

Si j'osais l'humour, je dirais : C'est une habitude de GAIA que j'aurais "cru se tasser" ... :joy: :joy: :joy:

J'aime bien GAIA, et en général, toutes les associations qui défendent les animaux, mais bon ! fô nin exagérer non plus !
Mais comparer un homard à un chien ... A quand un homard d'aveugle ou un homard d'avalanche ... :face_with_rolling_eyes:

En bref, ce matin : "Homard m'a tuer" (sic)

Allez les gars, culpabilisez bien durant votre réveillon !!! :joy:

Un homard se met 10 minutes au congélateur avant d'être mis dans l'eau bouillante...
Endormi par le froid, il ne peut rien ressentir lors de sa mise à l'eau !

Association de rigolos incultes ! :rage:

Un homard se met 10 minutes au congélateur avant d'être mis dans l'eau bouillante...
Endormi par le froid, il ne peut rien ressentir lors de sa mise à l'eau !

Association de rigolos incultes ! :rage:
:joy:... T'es prêt à payer de ta personne pour faire le test ? Bon OK, faut encore trouver une casserole qui puisse te contenir ! :joy:

Moi, je vais jusqu'à étourdir les huîtres avant de les bouffer ! :grin:

• Haha
Réactions: Toum'aï
Tu la mâches, un coup de dents (si tu en as encore) en visant le cerveau!
Mais plus efficace encore, tu lui fais écouter toutes les conneries de ces associations, la bête; huitre, homard, poulet adieu mes couilles n' aura plus qu' un souhait: tuez moi qu'on en finisse!

• Haha
Réactions: TimeCapsule
A chaque fin d'année, GAIA remet le couvert - l'année passée, c'était contre le foie gras et cette année, c'est contre l'ébouillantage des homards qui sont comparés à des chiens dans leur spot !
Rigolo !

Savent-ils que certaines des toiles se gavent un maximum à certaines périodes ?
Comme les marmottes, les ours ou les oiseaux migrateurs : les ours etb les marmottes doivent se nourrir un maximum avant leur hibernation pendant laquelle ils ne se nourrissent pas !
Même chose pour les oiseaux migrateurs avant leur migration, nécessitant une énorme dépense d'énergie.

C'est le cas des oies et des canards : même les égyptiens, au temps des pyramides l'avaient reparus !
C'e'st la raison pour laquelle ils se nourrissaient de ces bestioles avant leur départ en migration.

Brailler contre le foie gras ? Depuis quelques années quelques sociétés -la première espagnole- n'ont pas fait autrement sans gaver lle cheptel concerné. Le foie gras obtenu est, certes, plus cher mais tout autant délicieux !
D'ailleurs, il suffit de regarder les animaux avant gavage, ils ne cherchent pas à s'échapper, preuve de l'absence de souffrance !

Bon tu as peut-être du mal à comprendre car, à ma connaissance, les chats ne migrent pas !

Bon réveillon ! :joy:

Bon tu as peut-être du mal à comprendre car, à ma connaissance, les chats ne migrent pas !
C'est là que tu te trompes ! J'ai déjà remarqué que certains de mes matous ne se grattent que d'un côté ... ce sont donc des mi-gratteurs ! :blush: :blush: :blush:

C’est lundi – donc panini pour changer des gnocchis, spaghettis et autres raviolis !
Et comme si ce plaisir gustatif ne suffisait pas ! La trêve de Noël approche !

MAIS…

Je rappelle que ce sujet n’est absolument pas destiné à rassembler des messages à caractères conflictuels !
Même si conflit rime avec panini, gnocchis, spaghettis ou raviolis – et qu’on aime tous ça – vous êtes tenus de respecter cette consigne !
Je rappelle également l’existence d’un bouton conversation. Ce bouton offre l’incroyable possibilité de créer un « sujet » uniquement visible par les destinataires de cette conversation. Ce « sujet » d’entre soi passera alors loin des yeux du modérateur – sauf à l’inclure dans la liste des participants han han han.

DONC…

Je laisse la « réflexion » de papi croquettes qui n’a rien à foutre ici. Je laisse les réponses directes à cette « réflexion » qui n’ont rien à foutre ici, ici, ici, ici, ici. Et les réponses indirectes à cette « réflexion » qui n’ont rien à foutre ici, ici.

POURQUOI…

Pour une fois, trêve de Noël en approche oblige, je vais m’essayer à la pédagogie. On n’a jamais vu un enseignant passer du blanco sur une copie d’élève avant de noter sa correction. Non ! J'ai donc lié les messages hors-consignes – c'est beaucoup plus de boulot qu'une simple suppression.

ALORS…

Le prochain qui dérape… sur la patinoire en plastique du marché de Noël de son bled ou dans ce sujet… je le baffe ! Car de mon temps, les enseignants ne se gênaient pas ha ha ha !

ADDENDUM…

Je rappelle également l’existence des réseaux sociaux ordinaires pour ce type de « réflexion » !

Je laisse la « réflexion » de papi croquettes qui n’a rien à foutre ici. Je laisse les réponses directes à cette « réflexion » qui n’ont rien à foutre ici, ici, ici, ici, ici. Et les réponses indirectes à cette « réflexion » qui n’ont rien à foutre ici, ici.
Allez ! C'est encore "le vieux" qui en prend plein la gueule !!! :joy: :joy: :joy:

• Haha
Réactions: Gwen