Simplement parce que ma voisine est une pharmacienne indépendante à la retraite ... d'où mon manque de confiance envers toute la profession !Et pourquoi ne pas les faire vérifier par un pharmacien ?
Simplement parce que ma voisine est une pharmacienne indépendante à la retraite ... d'où mon manque de confiance envers toute la profession !Et pourquoi ne pas les faire vérifier par un pharmacien ?
Je l'ai fait une fois: aucun de mes champignons n'était comestible!Et pourquoi ne pas les faire vérifier par un pharmacien ?
Une amie juriste, qui sur son temps libre offre son expertise juridique dans une association de protection de l'environnement, m'a expliqué succinctement la loi de simplification du droit de l'environnement. Je te livre ce que j'en ai retenu… Un tribunal administratif régional rend sa décision dans un contentieux sans que celle-ci ne fasse jurisprudence. Tout se règle au cas par cas. Les études d'impact sur la faune et la flore sont mises en balance avec les impératifs d'intérêt public. Si bien qu'un projet controversé peut aboutir selon les cas de figures. Si l'entreprise X désireuse de monter un projet Y sur un site naturel Z apporte des solutions soutenant la conservation des espèces du site Z dans un périmètre proche du projet Y, cela penche en sa faveur.Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas eu d'étude avant la destruction des vieilles maisons.
J’ai quitté ma famille au bord de l’Isère avec un 219400 et des pouces au compteur. Le passage des 220000 kilomètres je l’ai égrené hectomètre par hectomètre sur l’autoroute du soleil dès 219998. Alors le palindrome au compteur, je ne pouvais pas le louper hé hé !Moi, je ne regarde jamais mon compteur. Je ne sais même pas quel kilométrage a ma voiture.
Je l'ai fait une fois: aucun de mes champignons n'était comestible!
Alors pourquoi les a-t-il gardés?
C'est en vérifiant dans une encyclopédie sérieuse que j'ai trouvé la réponse: il ne voulait pas jeter des pieds de mouton!
Pour qu'il revienne chercher un puissant laxatif – ou vomitif – pardi !?La véritable question serait «pourquoi t'aurait-il remis des champignons toxiques» ?
Pour qu'il revienne chercher un puissant laxatif – ou vomitif – pardi !?
Juste pour m'apprendre... Et là pas d'explication.La véritable question serait «pourquoi t'aurait-il remis des champignons toxiques» ?
Pas malhonnête, mais seul pharmacien dans ce petit village du Nord, il n'avait pas le temps de satisfaire sa gourmandise et puis, on t'amène un régal à la maison, tu le refuses?Laisses-tu sous-entendre qu'il est malhonnête ?
Ce serait une accusation assez grave envers le pharmacien.
Pas de photos (c'était les années 60) mais avec ceux que je suis allé ramasser les jours suivants... J'avais un doute, ils sentaient trop bon!Ceci dit, tu as vérifié dans une encyclopédie «sérieuse» avec
[ ] le souvenir que tu avais de tes champignons?
[ ] avec un exemplaire que tu avais évidemment gardé?
[ ] avec la photo que tu avais évidemment prise?