Ou faire fonctionner sa mémoire pour se rappeler les niaiseries qu’on poste ici hi hi hi…j'ai cette notification
Voir la pièce jointe 309447
on parle de quel message ?
va falloir améliorer le bouzin pour qu'on comprenne mieux![]()

T'as de la chance, moi, je n'ai rien reçu à Caen. Je sens comme une discrimination de la part de l'état, je suis vexé, non mais. Serai-je à ce point inutile que l'on ne souhaite même pas m'informer d'un potentiel danger ?La balade de minuit de Médor est compromise…
Tiens, je n'avais pas pensé à te blâmer pour ça. Dorénavant, quand je serai frustré, je n'aurai qu'à me dire que c'est ta faute, ça me réconfortera.c’est sûrement de ma faute !?![]()
Mais où est Caen, comme disait Devos ? Pour le Calvados, l’alerte diffusée par la préfecture était limitée au littoral, contrairement à la Seine-Maritime (cf le site FR alert pour voir les périmètres)T'as de la chance, moi, je n'ai rien reçu à Caen. Je sens comme une discrimination de la part de l'état, je suis vexé, non mais. Serai-je à ce point inutile que l'on ne souhaite même pas m'informer d'un potentiel danger ?

En météo, plus qu’avec les autres risques du périmètre FR alert (risque industriel, terrorisme…), il y a une forte part d’appréciation : est-il exceptionnel d’avoir des tempêtes en hiver dans le département concerné ? les mises en garde de Météo France dans les médias ne suffisent-elles pas ? Le risque est de galvauder ce type d’alertes si le risque mortel n’est pas affirmé pour des citoyens normalement prudents, d’autant que les collectivités sont par ailleurs alertées également et ont le temps de prendre les précautions d’usage (fermeture des parcs, cimetières, routes inondables… voire sms de masse aux administrés enregistrés)Alors, après vérification sur le site sus-cité (que je ne connaissais pas) je ne fais en effet pas parti du dispositif. Par contre, le départent en dessous en fait bien parti. Donc, j'en conclus, que, comme le nuage de Tchernobyl, le vent sera violent sur le littoral et au milieu des terres éloignées, mais pas entre les deux. Amusant ça, c'est vrai qu’hier soir, rien n'a Soufflet et les camions de couvreurs se baladent dans le village pour le plaisir car ils n'ont pas de travail, et les poubelles ne se sont pas renversées durant la nuit. Tout va bien.