De la vie des macgéens V2.0

Marre ! Je reviens d'avoir fait quelques courses ... ma portière de bagnole étant bloquée de mon côté j'ai du monter par la porte passager .... mal m'en a pris ... j'ai failli me prendre le levier de vitesse dans le c.... ! Vas-y expliquer ça à l'hôpital le cas échéant ! :grin: :blush:
Où l'on en vient à regretter les vitesses au volant.

Il me souvient une même situation.
Jamais à l'heure, je gare ma voiture à la "vas-y comme je te pousse" contre un bâtiment.
De retour, je constate que j'aurais dû être mieux inspiré.
J'ai, en effet, depuis quelques mois, la poignet conducteur qui ne fonctionne pas. M'obligeant à ouvrir depuis l'intérieur en passant par la porte passager. Porte que, pour l'heure, je ne peux pas ouvrir étant, voir plus haut, collé à un mur.
Seule solution, passer par derrière car, fort heureusement, c'est un véhicule avec hayon.
Difficulté supplémentaire, j'ai le cul (de la voiture, hein) collé à une jardinière.
Donc, saccage en règle des plantes qui y sont présentes pour me glisser dans la caisse.
Me voilà le corps ramassé sur la banquette arrière, le cul en l'air et les jambes à l'extérieur de la bagnole quand toc toc toc.
-Ça va monsieur ? Vous avez besoin d'un coup de main ?
Collée à la vitre, la face hilare d'un jeune.
-Non, ça va, merci.
Il a fallu qu'un seul type passe dans cette rue pour que je perde toute crédibilité, toute dignité et tout amour propre.
L'après-midi même, je m'occupais de trouver à réparer cette fichue poignet.

Tu as de la chance, le jeune n'en a pas profité... :flushed:

Pour me tirer mes godasses ou bien ?

Encore eût-il fallu qu'il affronte également la jungle de la jardinière.
Tirer, mais pas les godasses...
Et la jungle, ils connaissent, ils l'affrontent en entrant dans leurs chambres...

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Non seulement tu t'es ridiculisé, mais en plus tu t'es cassé le poignet ? Pas de chance… En revanche, je ne savais pas qu'on pouvait se le réparer soi-même, je croyais que les médecins étaient les seuls habilités à faire ce genre d'opérations…
Effectivement...

Tu m'accorderas une certaine constance dans l'erreur.
Deux fois, deux fautes.

De quoi te faire regretter de ne pas être belge ! :weary:
Il n'y a rien qui me ferait regretter de ne pas être Belge. De toute façon, je suis Français et y'a rien de mieux sur la planète terre. Tous les autres sont en trop, surtout les Anglais et les Allemands. L'humanité, française, irait beaucoup mieux sans ces fauteurs de marde.

Il n'y a rien qui me ferait regretter de ne pas être Belge. De toute façon, je suis Français et y'a rien de mieux sur la planète terre. Tous les autres sont en trop, surtout les Anglais et les Allemands. L'humanité, française, irait beaucoup mieux sans ces fauteurs de marde.
Du "Grand Moon" .... :joy: ... J'adore !!!! :two_hearts:

• Haha
Réactions: Gwen et TimeCapsule

souris1.webp

Il y a quand même des gens charmants ... :+1:
Hier après-midi, j'ai trouvé une petite souris en tissu dans ma boîte aux lettres !
Sur l'emballage papier, une inscription : "Bonne année et bisous Pistache !"
Probablement la petite fille du bout de la rue ... :two_hearts:

Quand la candeur et la sympathie d'une enfant vous font penser que le monde n'est pas irrémédiablement perdu !
:two_hearts::two_hearts::two_hearts:

De quel cerveau malade est sortie cette idée de Dry January ?
C'est lié à quoi ?
Aux bonnes résolutions qu'on se donne dès la nouvelle année, pour finir par ne pas les suivre ?
L'alcool c'est caca, cette année je n'en bois pas ?
Pour moi c'était mort dans le game dès le début.
À minuit on fêtait la nouvelle année à grand renfort de champagne. Et après avoir tué 2 bouteilles (en plein janvier, donc), on se finissait avec un vieux rhum (seulement 2 verres, pas d'excès).
Et pour le repas du nouvel an, on s'est fait péter 2 bonnes bouteilles de pinard.
Dry January c'est de la connerie.
Les belges ont raison. Autant faire ça en février (d'autant qu'effectivement, c'est le moi le plus court).

Autant ne pas le faire tout court. C’est une idiotie sans nom. Comme si un poivrot allait s’arrêter de boire un mois entier et recommencer à se bourrer la gueule dès le premier février arrivé.

Il suffit de boire avec modération toute l’année. C’est plus efficace.

La seule fête inventée que je respecte, c’est celle du jour Star Wars : le 4 mai.

Toutes les autres, c’est des conneries, à commencer par la journée des chats.

Je l'apprends avec ton message pour ma part. J'ai déjà dix jours de retard, pas la peine de commencer du coup. Bon, ça ne va pas me changer la vie, je dois boire au bas mot un verre d'alcool par mois. :-)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Dry January c'est de la connerie inventée par les buveurs d’eau plate filtrée.
Les play-off de NFL viennent de débuter. Ça coule à donf. Dry janus connaît pas. Chez moi le frigo déverse de la blonde en continu toute la nuit.

• J’aime
Je l'apprends avec ton message pour ma part. J'ai déjà dix jours de retard, pas la peine de commencer du coup. Bon, ça ne va pas me changer la vie, je dois boire au bas mot un verre d'alcool par mois. :-)
Bah quand même ?!?
T'as jamais entendu parler du Dry January ?
Je dirais que ça fait au moins 4 ans que ça existe.
Et ça fait 4 ans que c'est pas le premier truc auquel je pense début janvier.
J'en suis toujours à me dire, dès que quelqu'un aborde le sujet, ah oui, punaise, c'est vrai qu'il y a ce truc.
@Gwen j'en suis à peu près à la même consommation que toi. Je ne ressens pas la nécessité de me faire un apéro en rentrant, ça ne m'arrive que très rarement de me taper une binouse, je ne bois pas de vin à table (pour la raison que si je devais ça ne serait qu'un ou deux verres et que ça me fait lourdement chier d'ouvrir une bouteille pour ne pas la finir et la laisser trainer pendant des jours) et les occasions de picoler sont rares car j'ai plus tendance à rentrer faire l'ours chez moi qu'à courir les soirées.
En revanche, je ramène toujours un petit alcool du coin de tous les endroits où je vais. Pour conséquences : j'ai une chiée de bouteilles dans mon bar qui perdent patience, dont certaines même pas ouvertes. Si une guerre civile se présente, j'ai de quoi faire des cocktails molotov.
Oh merde, ma vie est d'une tristesse absolue.

• Haha