De la vie des macgéens V2.0

Pour ce que braillent les "chanteurs" de maintenant... Des whesh, nabak, ya ya, djou djou ou autres ...
Les autres n'ont pas de voix et chantent tout bas. (tant mieux!)

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Pour ce que braillent les "chanteurs" de maintenant... Des whesh, nabak, ya ya, djou djou ou autres ...
Les autres n'ont pas de voix et chantent tout bas. (tant mieux!)
Je pense qu'il y en a d'autres, qui ne bénéficient pas de l'effet médiatique soumis aux modes que tu cites.

Pourquoi toutes les pubs relatives aux parfums français sont elles accompagnées de commentaires en français, mais prononcés avec un épouvantable accent anglais ?
Parce que l'accent toulousain dans une pub donne beaucoup moins envie d'acheter !

• Haha
Hier après-midi, ambiance "chaude" dans mon petit patelin toujours calme et tranquille ... Surpris par un hélico de la police qui tournait depuis une heure au-dessus de chez moi, j'ai d'abord vérifié que Chaton Wesh était bien sur le canapé (avec lui, on n'est jamais tranquille !) - :face_with_rolling_eyes: - renseignements pris, c'était une course poursuite entre deux bagnoles dont les occupants se tiraient dessus à coups de kalash - bilan 1 blessé, 3 arrestations et 5 ou 6 voitures endommagées ! :grin:
... ça change d'un dimanche calme et maussade - j'allais dire mossad, mais maintenant on est certains que les israëliens n'avaient rien à voir la dedans ! :joy:

Vous vous rappelez, j'avais éclater mon épée d'Albator. Et bien ça y est, j'ai recollé tout ça. Elles est de nouveau en un seul morceau. J'attends que cela sache bien et j'appliquerais un peu de mastiques pour égaliser les surfaces. C'est ensuite que j'appliquerais la peinture imitation chrome pour lui donner un éclat qu'elle n'as jamais eu. J'ai hâte.

IMG_0909.webp

Après tout ça on sera loin de l’art du kintsugi, hi hi hi ! :+1:

Hier après-midi, ambiance "chaude" dans mon petit patelin toujours calme et tranquille ... Surpris par un hélico de la police qui tournait depuis une heure au-dessus de chez moi, j'ai d'abord vérifié que Chaton Wesh était bien sur le canapé (avec lui, on n'est jamais tranquille !) - :face_with_rolling_eyes: - renseignements pris, c'était une course poursuite entre deux bagnoles dont les occupants se tiraient dessus à coups de kalash - bilan 1 blessé, 3 arrestations et 5 ou 6 voitures endommagées ! :grin:
... ça change d'un dimanche calme et maussade - j'allais dire mossad, mais maintenant on est certains que les israëliens n'avaient rien à voir la dedans ! :joy:
QUI osera dire que la Belgique, c'est calme ?

• Haha
Oui ! Mais ce sont 3 français du Nord avec des bagnoles immatriculées "59" qui ont fichu le boxon ! :joy: :joy: :joy:
Comme au bon temps des Rois capétiens. C’est agréable de voir ainsi se perpétuer les traditions les plus anciennes.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Après tout ça on sera loin de l’art du kintsugi, hi hi hi ! :+1:
J’aurais pu. Mais pas cette fois-ci. Et si ça ne marche pas comme je veux, il y a toujours cette option.