De l'avenir des MacBook et MacBook Pro

C'est vrai c'est vrai mais il faudrait alors que le prix ne soit pas supérieur à un macbook ? non ? si ?

Si on me propose un macbook Light à 600€ pour du 9-10" :love::love::love:

Ben il faudrait déjà qu'il existe, avant de parler de prix.

Le problème est qu'il n'existe même pas.

Apple est étonnement absent de ce secteur...

Le fait qu'ils mettent en vente un MBP 12" au dessus de 1500 € n'est pas gênant.
Il aurait autant d'attraits ( performance + style ( clavier rétro-éclairé + alu )) que le 15" et le 17" et pourrait intégrer un SSD. Il serait l'ultraportable "puissant" pour l'entreprise et les "hauts" particuliers ( pas forcément fin; c'est pas utile pour tout le monde mais petit : grand avantage pour se loger facilement dans la plupart des serviettes ) :).

Le fait qu'ils mettent en vente un MBP 12" au dessus de 1500 € n'est pas gênant.
Il aurait autant d'attraits ( performance + style ( clavier rétro-éclairé + alu )) que le 15" et le 17" et pourrait intégrer un SSD. Il serait l'ultraportable "puissant" pour l'entreprise et les "hauts" particuliers ( pas forcément fin; c'est pas utile pour tout le monde mais petit : grand avantage pour se loger facilement dans la plupart des serviettes ) :).

Ptet pas gênant pour toi mais pas tout le monde n'a envie de mettre 1500€ dans un portable surtout si c'est une machine secondaire, ou du moins pas tout le monde ne peut...

J'ai acheté le eee pc pour cette raison, je voulais juste qqch d'ultra fin (même le MBA est trop lourd pour mon dos malade de toutes façons) qui me permettent d'aller sur internet et de prendre du texte. J'allais pas mettre 1500€ pour ça

Mais maintenant quand je l'ouvre je regrette qu'il n'y ait pas Mac OS dessus... (le linux d'origine ressemble trop à windows, la version "full destktop" bien sûr)

@azaly: le PwB 12", c'était une machine a part ;) (un PwB ultracondensé) le public visé etait celui qui voulait une machine secondaire (voir meme primaire), aussi puissante (ou presque ;)) qu'une machine plus grosse... et la, il etait pres a mettre le prix
plus cher, mais plus compacte 'un peu' comme le air, sauf que par rapport a sa gamme, il etait tres bien fourni ;)

Je suis assez curieux de voir ce qu'Apple va proposer comme gamme de portables. Le MacBook Air est récent, et il limite un peu les possibilités. Je vois mal un MacBook Pro de 13", qui se mêle au MacBook 13" et au MacBook Air 13". Rendre le MacBook plus fin et plus léger risque de le rapprocher dangereusement du MacBook Air.