De l'eau dans mon mac.

OddPaws

Membre confirmé
14 Novembre 2010
10
0
Bonjour,

Il est midi et j'ai un souci avec mon mac.
Je m'explique. La semaine derniere, on m'as renversé de l'eau sur mon laptop. Bien sur je l'ai laissé allumé car il continuait de marcher, grosse erreur. Le lendemain, la ligne du milieu sur le clavier ne marchait plus. Au fil des jours, le clavier s'est remis a fonctionner mais maintenant, lorsque je l'allume, il se réteind de suite. Il y a le fond d'ecran bleu avec le chargement puis au bout d'un certain temps, coupure.
J'ai enlevé la coque, enlever la poussiere qu'il y avait a l'interieur. Apres ça j'ai pu taper mon mot de passe, acceder a mon bureau et là, coupure.
Ah oui, j'ajoute aussi que, avant qu'il s'eteigne d'un coup, un message apparaissait souvent "Souhaitez vous eteindre votre ordin...".

Si vous avez quelques conseils, je suis preneur.
J'aimerais savoir si la garantie prenne en compte ce genre de problemes mais je n'y crois pas trop.
Sinon je pensais faire marcher la responsabilité civile.

La garantie ne prend pas en compte cela...

Et là je crois que tu ne peux pas faire grand chose car si tu as grillé la carte mère ou qqch dans le genre, vu que tout est soudé et rien changeable, alors tu es dans l'obligation de changer ton pc... (surtout au prix des réparations exorbitantes.)

La garantie ne prend pas en compte cela...

Et là je crois que tu ne peux pas faire grand chose car si tu as grillé la carte mère ou qqch dans le genre, vu que tout est soudé et rien changeable, alors tu es dans l'obligation de changer ton pc... (surtout au prix des réparations exorbitantes.)

Je m'y connais pas, mais depuis ce matin j'arrive quand meme a allé sur mon bureau mais il coupe quelque secondes apres. Si la carte mere etait grillé, ça ferai vraiment cela ?
Puis, le responsabilité civile devrait fonctionné dans le pire des cas, non ?

Je ne peux pas changer de laptop comme ça

il y a peut-être un faux contact au niveau du bouton d'allumage dû à l'humidité. laisse ton macbook sécher complètement (surtout pas de sèche-cheveux, trop chaud et risque d'endommager des composants électroniques)

Ca a l'air plausible. Mas bon ça doit faire une semaine que l'accident est arrivée, mais bon, je vais quand meme continué a le faire secher

Malheureusement pour toi, la garantie ne prend pas en charge ce type d'accident, par contre tu peux toujours essayer de tenter en ne disant pas qu'il a pris l'eau...

ce coup là malheureusement ne fonctionne pas, le portable comporte des détecteurs d'immersion, dès qu'ils "sentent" la présence d'eau ils virent et le SAV le voit de suite --> pas de garantie.

reste l'assurance, en espérant que tu en as une bonne,