Comment fait-on pour importer ses e-mails depuis une ancienne version de Mail vers celle fournie avec Jaguar ? Dans mon disque dur de sauvegarde, j'accède à la bibliothèque de mon profil, où se trouve un dossier Mail. Celui-ci est composé de deux dossiers :
<ul type="square">[*]1) POP/antiphon@pop3.noos.fr qui est vide,
[*]2) Mailboxes qui contient lui aussi deux dossiers :
a) un autre dossier vide initulé antiphon@noos.fr et
b) une boîte aux lettres antiphon@noos.fr.mbox qui pèse plusieurs Mo (je suppose que c'est là que se trouvent mes mails ?)
[/list]
Lorsque je vais dans la nouvelle fonction Fichier>Importer des boîtes aux lettres, cette boite (2, b) reste grisée ; comment puis-je accéder à son contenu ? Je pense bien que mes mails n'ont pas été perdu dans la sauvegarde, mais là je ne trouve pas ça simple. Je précise que sur Jaguar j'ai créé une nouvelle boîte antiphon@noos.fr et que j'aimerais simplement que mes anciens mails rejoignent celle-ci. Retrouver les anciens paramètres ne m'intéresse pas.
Merci pour votre aide,
Antiphon
<ul type="square">[*]1) POP/antiphon@pop3.noos.fr qui est vide,
[*]2) Mailboxes qui contient lui aussi deux dossiers :
a) un autre dossier vide initulé antiphon@noos.fr et
b) une boîte aux lettres antiphon@noos.fr.mbox qui pèse plusieurs Mo (je suppose que c'est là que se trouvent mes mails ?)
[/list]
Lorsque je vais dans la nouvelle fonction Fichier>Importer des boîtes aux lettres, cette boite (2, b) reste grisée ; comment puis-je accéder à son contenu ? Je pense bien que mes mails n'ont pas été perdu dans la sauvegarde, mais là je ne trouve pas ça simple. Je précise que sur Jaguar j'ai créé une nouvelle boîte antiphon@noos.fr et que j'aimerais simplement que mes anciens mails rejoignent celle-ci. Retrouver les anciens paramètres ne m'intéresse pas.
Merci pour votre aide,
Antiphon