De nouveaux MacBook Pro prochainement ???

MBP premier prix aus US 1199$ hT = 815€ HT = 975€TTC (TVA 19,6)
MBP premier prix en France 1199€
Donc un peu plus de 80%
Si on ajoute les charges qui nettement plus importantes en France qu'aux US... A l'arrivée, la différence n'est pas aussi importante. Et si on ajoute la marge pour les fluctuations dollar/euro...

Je me demande si les prochains MBP ne vont pas suivre les iMac dans le choix de la HD en 16/9, avec des écrans en 16" et 18,4" en lieu et place des actuels 15" et 17" ???

Ça ne me parait pas impossible, et en tout cas ça me plairait bien, surtout si la puissance et les prix suivent aussi la tendance des nouveaux iMac. :love:

Je me demande si les prochains MBP ne vont pas suivre les iMac dans le choix de la HD en 16/9, avec des écrans en 16" et 18,4" en lieu et place des actuels 15" et 17" ???

C'est la raison pour la quelle je n'ai pas encore acheté de MBP, j'espère que les prochains seront en 16/9 et que les ssd auront baissé chez apple. Je trouve que ce serait une bonne idée aussi d'installer l'OS sur un petit ssd de 32 ou 64 go à part du disque dur (tout en gardant le dvd). Vu comment il sont forts en integration, ça devrait être possible.
On verra bien.

Ça ne me parait pas impossible, et en tout cas ça me plairait bien, surtout si la puissance et les prix suivent aussi la tendance des nouveaux iMac. :love:

Je pensais pareil au départ quant à d'éventuels 16" et 18" mais cela reviendrait à supprimer le 15" qui reste le meilleur compromis entre mobilité encore confortable et écran appréciable.

Le 17" est transportable mais j'évite de le "transporter" tous les jours.

Pour l'iMac, c'est un peu différent, ça reste une machine fixe.