Deblocage-iphone-fr.com

alexischateau

Membre enregistré
15 Août 2011
3
0
31
Bonjour

Je suis actuellement en possession d'un iPhone 4S en iOS 5.0.1
Le site que je nomme dans le titre propose pour 39,99 € le desimlockage et jailbreak de mon iPhone.
M'y connaissant un peu, je pense être ici en face d'une arnaque, mais je voudrais savoir si c'en est bien une.


Cordialement
 
Arnaque non. Cela dépend si tu veux le faire toi même gratuitement ou passer par un prestataire de service pour ça.

Aujourd'hui, c'est simple de Jaillebreaké un iPhone. Mais cela prend un peu de temps. À toi de voir si tu préfères payer ou te débrouiller tout seul.
 
Bonjour

Je suis actuellement en possession d'un iPhone 4S en iOS 5.0.1
Le site que je nomme dans le titre propose pour 39,99 € le desimlockage et jailbreak de mon iPhone.
M'y connaissant un peu, je pense être ici en face d'une arnaque, mais je voudrais savoir si c'en est bien une.


Cordialement
bonjour :le plus simple et le plus économique et de le faire faire par l'ancien proprio "si cela est possible" celka peut se faire par internet , ensuite tu as un délai assez court pour le syncro avec ton mac.
bon courage

Iphoneprintemps
 
C'est moi qui l'ai acheté en renouvellement, donc de ce côté, je dois attendre 2 mois pour le faire débloquer gratuitement. Mais je ne savais pas qu'il était possible de le jailbreaker en payant. Je pensais que les seules solutions existantes était celles proposés par jailbreakme ou bien greenpoison, ect..
 
C'est moi qui l'ai acheté en renouvellement, donc de ce côté, je dois attendre 2 mois pour le faire débloquer gratuitement. Mais je ne savais pas qu'il était possible de le jailbreaker en payant. Je pensais que les seules solutions existantes était celles proposés par jailbreakme ou bien greenpoison, ect..


Bonjour
le Jailbreak du 4S ios 5.0.1 n'est pas encor disponible , annoncé pour les prochains jour , mais aucune date .

Cordialement
 
J'ai l'impression qu'il y a un joyeux mélangeventre, excusez moi.., jailbreack et desimlockage...