De la vie des macgéens V2.0

Avec qui il s'est encore battu notre TC pour se faire encore bannir ? ;)
Décidément, nous vivons des aventures passionnantes ici. Passionnantes et néanmoins mystérieuses ... :innocent:
Ici, c'est le règne absolu des chouchous et du 2 poids 2 mesures !
Si "X" poste un truc et que TC poste le même truc, lui, il s'en prend plein la gueule !
Rien que de l'habituel, malheureusement !

Dans le même registre, @love_leloo est devenu le membre supprimé n°18954. Je serais bien curieux de savoir ce qu'il en est advenu, mais la curiosité est un vilain défaut, comme on dit…

Ne pas confondre banni et supprimé.
Dans le premier cas c'est une décision de modo
Dans le deuxième c'est un choix du membre, qui a décidé de quitter le forum. Sauf que les règles légales interdisent de supprimer ses posts, ce qui n'a pas été toujours le cas.

Dans le même registre, @love_leloo est devenu le membre supprimé n°18954. Je serais bien curieux de savoir ce qu'il en est advenu, mais la curiosité est un vilain défaut, comme on dit…
Je crois qu'il a dit lui même qu'il en avait marre, et que c'était son dernier post. Dommage pour Grenoble :joy:
Marrant, parce qu'avec les règles légales que mentionne @Romuald , on pourrait se faire un fichier Excel avec les pseudos de tous les membres supprimés et leur numéro matricule ;) .

Dernière édition:
Ne pas confondre banni et supprimé.
Dans le premier cas c'est une décision de modo
Dans le deuxième c'est un choix du membre, qui a décidé de quitter le forum.
Ou bien parfois un mix des deux ,une décision suite à une décision de modo ...