Elle est actuelle ta copie d'écran ? Parce que dans les marais du côté de Marwest les petits sont nés depuis au moins deux semaines.7 œufs ! je crains qu'il n'y ait pas autant de survivants à terme
Elle est actuelle ta copie d'écran ? Parce que dans les marais du côté de Marwest les petits sont nés depuis au moins deux semaines.7 œufs ! je crains qu'il n'y ait pas autant de survivants à terme
Ça pourrait être le retour des six cognes ?(et personne n'a trouvé la solution de la charade ?)
Ce matin. Il fait plus froid en Alsace que sur les bords de l'AtlantiqueElle est actuelle ta copie d'écran ?
Toutafé : les 6 cognes sont de retour.Ça pourrait être le retour des six cognes ?
Ici, c'est le règne absolu des chouchous et du 2 poids 2 mesures !Avec qui il s'est encore battu notre TC pour se faire encore bannir ?
Décidément, nous vivons des aventures passionnantes ici. Passionnantes et néanmoins mystérieuses ...![]()
Je crois qu'il a dit lui même qu'il en avait marre, et que c'était son dernier post. Dommage pour GrenobleDans le même registre, @love_leloo est devenu le membre supprimé n°18954. Je serais bien curieux de savoir ce qu'il en est advenu, mais la curiosité est un vilain défaut, comme on dit…
Ou bien parfois un mix des deux ,une décision suite à une décision de modo ...Ne pas confondre banni et supprimé.
Dans le premier cas c'est une décision de modo
Dans le deuxième c'est un choix du membre, qui a décidé de quitter le forum.