Deblocage Iphone Par IMEI pour 25€ ??

paca83

Membre confirmé
13 Février 2010
24
0
Bonjour, je pose la question pour l'un des mes potes qui vie en Espagne et qui cherche une solution pas hors de prix pour desimlocker son Iphone 3 Gs sans Jailbreack car il souhaite faire les MaJ officiel. Il y a des sites qui proposent de le faire pour 25€ avec le Numéro IMEI. Qui a fait "Desimlocker" son iphone ou tout autres marques par le numéro IMEI par un site tel que http://www.deblocage.ca/ ou Autres…….
Arnaques ou pas ???
Déblocage sans risque ???

Merci pour vos reponses.

Salut! Je ne pense pas que changer l'IMEI et désimlocker un iPhone de cette manière soit légale, d'autant plus que c'est un service payant...

Si le désimlock est nécessaire, moi je préférerais jailbreaker mon iPhone que de payer ces 25€.

Bonjour, non Deblocage apparemment légal puisque lorsque l’on souhaite le faire avec un opérateur il demande le code IMEI du mobile puis il donne un code de deblocage « je l’ai déjà fait pour un sony ericsson il y a 3 ou 4 ans » mais direct opérateur pas avec un site comme celui là.

Bonjour, je me trompe peut être mais a la connaissance le desimlockage de l'iPhone est différent des autres. Y a pas de code de debloquage, l'opérateur transmet la demande a Apple et le debloquage de fait par Apple et via iTunes. D'ailleurs c'est pour cela qu'il y a un délai entre l'appel a l'opérateur et le debloquage. Donc a mon avis méfiance sur les sites de debloquage pour iPhone.