Debout tout le monde, la 10.5.1 est arrivée !

Installation 10.5.1 : jusqu'ici, rien à signaler (en dehors de la modification du processus de mise à jour lui-même).

Faut dire que je n'utilise que peu d'applications ... mais aucune ne plante ;)

Mise à jour sur iMac Alu 24", RAS. :love:

Installé sur un alu-book, toujours aussi merdique le partage de fichiers avec un pc. :mad:

Si vous changez de type de connection (wifi -> Ethernet) vous ne voyez plus les ordis en partage, plus qu'à redémmarer pour que ça refonctionne ! :hein:
Bizarre, je n'ai pas ce problème.
Je passe allègrement de wifi en Ethernet et vice-versa, et je vois toujours deux autres ordis (pécés) du réseau. :rateau:

MAJ effectué hier soir (en passant par le site de apple) tout va bien...:)

C'est un Dual 533 avec une Gigadesign.
Bon..ca tourne correctement...Je vais petetre pas m'embêter...
Je viens de faire une reparation des autorisations...
Pleins de machins modifiés et pas réparés...
Grunt.
Voila la liste :

ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/load_hdi » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/readconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/writeconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/authopen » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool » a été modifié et ne sera pas réparé.

Voila...Que faut il en penser ?

Ben n'en pense rien cela touche apple remote desktop que toute application de reparation d'autorisations te donneont le meme message. Les fichiez suid sont en unix et ne peuvent donc pas être réparé. Mais c'est pas grave du tout n'y fait pas attention, n'essaye pas de reinstaller la mise a jour ni de trifouiller avec pacifist, et tu n'auras pas de probleme. Je te done ces deux derniers exemple que des potes ont essayé et tous les deux ont du repatir a zero reinstaller Leopard etc…;)

Quel rapport entre "fichier UNIX" et le fait de pouvoir être réparé ?

C'est-à-dire ? Tu n'arrives plus à cracker les DVDs ? :D :D

ben des jeux comme doom3 telecharger sur le net en .dmg ne marchent plus....

ben des jeux comme doom3 telecharger sur le net en .dmg ne marchent plus....

Contacte l'éditeur de doom3 et demande-lui un patch de compatibilité pour ton DVD cracké! :rolleyes:

Certains ne doutent de rien, quand même ...

Avoir des logiciels ou des jeux crackés est une chose (lire : je me contrefiche que l'on en ait ou non). Mais venir se plaindre qu'une MAJ empêche de les utiliser témoigne d'une perte certaine du sens des réalités.

• J’aime
Réactions: fredintosh
Certains ne doutent de rien, quand même ...

Avoir des logiciels ou des jeux crackés est une chose (lire : je me contrefiche que l'on en ait ou non). Mais venir se plaindre qu'une MAJ empêche de les utiliser témoigne d'une perte certaine du sens des réalités.
Oui, ça fait genre "j'ai volé une bagnole et le garagiste du coin ne veut pas me la réparer".

bon je suis desole je me rend compte que se n'etait pas le lieu ou se plaindre donc je m'en excuse aupres de tous merci de votre compréhension
je sort ->...

bon je suis desole je me rend compte que se n'etait pas le lieu ou se plaindre donc je m'en excuse aupres de tous merci de votre compréhension
je sort ->...
Et ferme bien derrière toi… :siffle: