Il est présent dans le dossier Système/CoreServices… :siffle:Oui mais le Finder n'est pas le système en lui-même.
Les extensions en .kext sont de Type :
Infos Finder a dit:Extension du noyau (Universal)
Il est présent dans le dossier Système/CoreServices… :siffle:Oui mais le Finder n'est pas le système en lui-même.
Infos Finder a dit:Extension du noyau (Universal)
Bizarre, je n'ai pas ce problème.Installé sur un alu-book, toujours aussi merdique le partage de fichiers avec un pc. :mad:
Si vous changez de type de connection (wifi -> Ethernet) vous ne voyez plus les ordis en partage, plus qu'à redémmarer pour que ça refonctionne ! :hein:
C'est un Dual 533 avec une Gigadesign.
Bon..ca tourne correctement...Je vais petetre pas m'embêter...
Je viens de faire une reparation des autorisations...
Pleins de machins modifiés et pas réparés...
Grunt.
Voila la liste :
ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/load_hdi » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DiskManagement.framework/Versions/A/Resources/DiskManagementTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/DesktopServicesPriv.framework/Versions/A/Resources/Locum » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Install.framework/Versions/A/Resources/runner » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/readconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/PrivateFrameworks/Admin.framework/Versions/A/Resources/writeconfig » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « usr/libexec/authopen » a été modifié et ne sera pas réparé.
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/Finder.app/Contents/Resources/OwnerGroupTool » a été modifié et ne sera pas réparé.
Voila...Que faut il en penser ?
C'est-à-dire ? Tu n'arrives plus à cracker les DVDs ?![]()
![]()
ben des jeux comme doom3 telecharger sur le net en .dmg ne marchent plus....
Oui, ça fait genre "j'ai volé une bagnole et le garagiste du coin ne veut pas me la réparer".Certains ne doutent de rien, quand même ...
Avoir des logiciels ou des jeux crackés est une chose (lire : je me contrefiche que l'on en ait ou non). Mais venir se plaindre qu'une MAJ empêche de les utiliser témoigne d'une perte certaine du sens des réalités.
Et ferme bien derrière toi :siffle:bon je suis desole je me rend compte que se n'etait pas le lieu ou se plaindre donc je m'en excuse aupres de tous merci de votre compréhension
je sort ->...