début des festivités

neckaros

Membre actif
1 Juillet 2006
101
6
44
Voila j'ai biensur le Widget pour attendre le MWSF mais j'ai des doutes.
Déjà sur les news de Mac Gé je vois rertouvez nous dès demain pour le keynote en direct. Pourtant le keynote c'est le 9 ver 10h heure de SF non? donc plutot pour nous le 9 vers 18h donc mardi dans la find d'aprem non?

C'est dommage que sa ne soit plus retransmit en direct :( Faudrat encore attendre 2h de plus!

Voila j'ai biensur le Widget pour attendre le MWSF mais j'ai des doutes.
Déjà sur les news de Mac Gé je vois rertouvez nous dès demain pour le keynote en direct. Pourtant le keynote c'est le 9 ver 10h heure de SF non? donc plutot pour nous le 9 vers 18h donc mardi dans la find d'aprem non?

C'est dommage que sa ne soit plus retransmit en direct :( Faudrat encore attendre 2h de plus!

Ben ça sera retransmis en direct, mais par écrit, ;) , sur plusieurs sites... :up:

Voilà, j'ai ça pour pouvoir même écouter en direct la keynote !! :up:

Et tu as donc MacGé pour l'écrit, et en français, si l'anglais oral te gêne... :D

Merci Julrou :) J'avais en effet entendu parler de ca, l'anglais me gène pas, dailleur j'habite en angleterre là, mais en fait je crois que je préfère attendre la vidéo pour le voir "un peu comme si j'y était" et découvrir les nouveautés en live différé :) Oui je sais je suis casse pied :D Personne va faire comme moi?
Mais bon il me semble qu'apple traine par trop pour le mettre sur quicktime/events alors je vais pas me plaindre :) mais sa va être dur de résister à la tentation!

• J’aime
Réactions: pim
Worldofapplelive ne tiendra jamais la charge! Car meme les sites ou c'est retranscrit textuellement ont du mal, alors du stream (c'est pour ca qu'Apple a arreté le stream en direct ;) )

Moi je suis en train de chercher une cachette pour la carte bleu sinon la pauvre risque de souffrir. :D

Vous aurez aussi les salons chat où on se racontera en live-très-léger-différé tout entre nous ;)
Vous inquiétez pas, persone ne reste sur le carreau...

Tous ensemble! La pression monte! :D

Worldofapplelive ne tiendra jamais la charge! Car meme les sites ou c'est retranscrit textuellement ont du mal, alors du stream (c'est pour ca qu'Apple a arreté le stream en direct ;) )

Apple ne pourrait pas garder quelques serveurs sous le coude pour ce genre d'évènements, quand même...?? :rolleyes:

:D :D

Mais j'ai bien peur que tu ai raison, Tucpasquic, les serveurs de worldofapplelive ne tiendront surement pas, surtout si ce sont les seuls à faire ça... :siffle:

Si je ne m'abuse, tu es dans l'un d'entre eux... :siffle:

Ah! Au temps pour moi je pensais que tu parlais de salons ichat, irc ou je ne sais quoi :siffle:

Je ne donne pas cher non plus de la peau des serveurs de worldofapplelive d'autant plus que la couverture internet était volontairement brouillée par apple l'année dernière si je ne me trompe pas?