début des festivités

Voila j'ai biensur le Widget pour attendre le MWSF mais j'ai des doutes.
Déjà sur les news de Mac Gé je vois rertouvez nous dès demain pour le keynote en direct. Pourtant le keynote c'est le 9 ver 10h heure de SF non? donc plutot pour nous le 9 vers 18h donc mardi dans la find d'aprem non?

C'est dommage que sa ne soit plus retransmit en direct :( Faudrat encore attendre 2h de plus!
Non, c'est à 9 heures heure de SF.

10/03/2006 - FRAMINGHAM, MA, October 3, 2006 – IDG World Expo today announced that Steve Jobs, Apple's CEO, will deliver the opening keynote address for Macworld Conference & Expo. Macworld will be held at San Francisco's Moscone Convention Center January 8-12, 2007, and the keynote address will be held on Tuesday, January 9, 2007 at 9:00 a.m. at Moscone West.

si la mac expo a lieu a 9h a sf elle a lieu en france a 18h soit 9h de decalage horaire, source SUR.

dites c'est dans 19h00 oulala jme languis (vais surement etre decu)

de toute façon je travaille jusqu''au 21h......si tout vas bien et vite :p :p

alors, une heures de plus ou une de moins :siffle:

vous n'avez plus de trucmachin plus complexe?:rolleyes:

je sais , je vois la porte par là !---------> a demain soir et avec des belles nouvelle :love:

et une carte bleue troué

Je t'avais pas reconnu St John avec ton nouvel avatar! Bon moi j'ai rien à faire de la journée donc ça va être super long... :D

... je vois qu'un vent puissant souffle en ce moment en Europe... :D :D :D

Bon, qui nous met un compteur sur ce fil avant la messe de SJ ?

J'imagien à chaque fois Steve en train de savourer sa surprise... Lui il doit lire les forums en se marrant: "Moi je sais, Moi je sais!!!!" :D :D :D

• J’aime
Réactions: julrou 15