debutant sur MAC ... help pour inst. XP

oukala

Membre confirmé
8 Janvier 2008
25
0
Bjr,

J'arrive sous MAC (apres 15 ans de PC... ) avec Imac intel et souhaite installer xp et me pose les questions suivantes:

- l'Imac d'occas acheté ma été livré avec Loepard mais sans le DVD ... en quoi ce DVD est utile ou indispensable pour l'installation d'xp avec bootcamp ?

Si oui, comment m'en sortir sans ce DVD, ou le trouver ? la mise a jour est elle vendue et ou car a l'origine (fin 2006 l'IMAC etait avec OS 10,4. Le log. Leopard est il seul DVD ou plusieurs CD ou DVD ?

Autre question:

Quand on installe XP quelle grandeur de partion faut il prévoir ? les logiciels XP, les fichiers d'XP crées seront ils tous stockés sur cette partion ou ailleurs et n'importe ou sur le Ddur ( donc avec les données mac ) ?

Enfn, ou trouver un tutorial ou toute la manipe décrite pour ette implantation d'XP ?

Merci de votre lecture et de votre aide éventuelle

saluts de cB

Bjr,

J'arrive sous MAC (apres 15 ans de PC... ) avec Imac intel et souhaite installer xp et me pose les questions suivantes:

- l'Imac d'occas acheté ma été livré avec Loepard mais sans le DVD ... en quoi ce DVD est utile ou indispensable pour l'installation d'xp avec bootcamp ?
Pas bien ....:mouais:
Si oui, comment m'en sortir sans ce DVD, ou le trouver ?
L'acheter ...:siffle:
la mise a jour est elle vendue et ou car a l'origine (fin 2006 l'IMAC etait avec OS 10,4. Le log. Leopard est il seul DVD ou plusieurs CD ou DVD ?
Leo n'est pas une mise à jour, c'est comme d'XP à Vista ...