débute sur final cut besoin d'aide

tony057

Membre confirmé
29 Décembre 2009
15
0
37
bonjour

voilas je me suis procurer final cut 6 studio 2
est j'ai quelque petit pb pour appliquer des effet sur les vidéos .
je voudrai savoir comment appliqué des filtre video sur mes séquence? les transition j'arrive mais le reste ne marche pas?

petite 2 - comment

est puis me servir de l'effet fond vert sur les video ?

merci pour vos réponse

L'aide integrée est faite pour çà. Tu vas ds aide >>manuel de l'utilisateur>>montage>> mixage et effets audio>> filtres vidéo. tout y est .
En plus je te conseille vivement "Final Cut pour les nuls ". Ca m'a beaucoup aidé.
Bonne suite.
JCF

ok merci je v faire sa

---------- Nouveau message ajouté à 11h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

est encore une autre chose y a t'il un format video idéal pour final cut?

L'aide integrée est faite pour çà. Tu vas ds aide >>manuel de l'utilisateur>>montage>> mixage et effets audio>> filtres vidéo. tout y est .
En plus je te conseille vivement "Final Cut pour les nuls ". Ca m'a beaucoup aidé.
Bonne suite.
JCF

bonjour, je me greffe sur la discussion; je viens d'acheter FCE 4, j'ai vu sur différents forums que trouver un ouvrage papier n'était pas simple; question; quel guide de FC PRO se rapproche le plus de FCE?, j'ai vu qques réferences sur Fnac; mais entre 3-5-6-7, je manque de repères. Merci

Je tourne avec une petite caméra Sony HDR CX550 VE qui n'a pas de firewire !! juste histoire de me compliquer la chose, je viens d'investir dans Final Cut Express 4, donc premiers pas...

Comment puis-je importer mes séquences Vidéos de mon camescope vers Final Cut ?
car apparemment FNC n'importe pas en USB2 !!!

Y a t-il un autre moyen que de passer par Imovie ?

Si quelqu'un à des réponses, je suis preneur
Merci d'avance

Dans FCE, au lieu d'importer > Lister patati patata, voir toutes les réponses à ta question en faisant une recherche dans Vidéo :siffle:
(J'ai le même camescope et ça marche très bien)