Décharge électrique pendant chargement MBP.

math20202

Membre enregistré
Bonjour,

J'ai un Macbook Pro 15", core I5, Hi-definition Display, premier modèle (de base quoi...). Et depuis peu, deux jours, lorsque celui-ci est en charge : je me prends de légères décharges si je pose mon bras dans le coin inférieur pour prendre appuis pour écrire, d'abord uniquement le côté gauche et aujourd'hui le côté droit aussi ! Problème hardware non ? Coque mal faite ?
Que faire sachant que j'ai besoin obligatoirement d'un ordinateur car je suis à la Faculté et tous mes cours sont sur leur plateforme internet...?

Merci à tous.

Bien à vous.

Math20202

Les "petites décharges" ont été signalées à plusieurs reprises. Essaie de brancher ton MBP avec "l'embout "prise de terre, ça pourrait résoudre ton problème :)

Les "petites décharges" ont été signalées à plusieurs reprises. Essaie de brancher ton MBP avec "l'embout "prise de terre, ça pourrait résoudre ton problème :)

J'ai regardé les autres fil de discussion et j'en suis arrivé à la même solution mais vu que je suis à une heure trente de chez moi ou se trouve cette prise... :D Je dirais si çà à marcher dans trois jours !

Merci