Décharge rapide

Khleo

Membre confirmé
25 Juillet 2013
50
3
Bonjour,

Depuis une semaine mon Apple Watch se décharge extrêmement rapidement. Avant au moment de la recharge (vers 22h) il me restait au moins 40% de la batterie. Maintenant la batterie est à plat vers 18h.

Je n'ai rien installé de particulier dessus au cours des dernières semaines.

Une application doit tourner en arrière plan et manger toute la batterie, existe t'il un moyen de connaitre les éléments qui consomment le plus de batterie comme sur l'iPhone ?

Merci
 
Essaye de l'éteindre et de l'allumer déjà pour voir si ça change quelque chose.
 
Tu peux essayer de déjumeler et de la rejumeler
 
Bonjour,

Depuis une semaine mon Apple Watch se décharge extrêmement rapidement. Avant au moment de la recharge (vers 22h) il me restait au moins 40% de la batterie. Maintenant la batterie est à plat vers 18h.

Je n'ai rien installé de particulier dessus au cours des dernières semaines.

Une application doit tourner en arrière plan et manger toute la batterie, existe t'il un moyen de connaitre les éléments qui consomment le plus de batterie comme sur l'iPhone ?

Merci
j'ai la même chose depuis quelques jours, et aucune app installé dessus récemment. Je comprends pas trop non plus
 
Bonsoir,
pareil pour moi avec un modèle 42 mm d'avril 2015 dont l'autonomie est brutalement passée de plus de 16h à moins de 10 sans trop l'utiliser. Ce changement de comportement est apparu cette semaine sans aucune mise à jour de la montre ou de l'iphone. La batterie est peut être en fin de vie, mais je trouve ce changement fort rapide.
 
le redémarrage n'a rien changé. J'ai essayé hier de jumeler à nouveau ma montre, sans effet sur la batterie, puis aujourd'hui ça fonctionne normalement. Je ne comprends vraiment pas le soucis des derniers jours. On va voir si le bug revient prochainement.
 
pas d'amélioration malgré la désinstallation de toutes les app et l'application de la dernière mise à jour.
Je vais tenter une restauration avant d'incriminer totalement la batterie...
 
essayez de la vider complètement , puis de faire fonctionner l'heure de sauvegarde pendant une journée et enfin de la recharger 3 heures
 
Retour à la normale fin juillet... le réglage de l'affichage au toucher était passé de 15 à 70 secondes.
Ouf !