decompression

biatch is back

Membre enregistré
2 Octobre 2006
4
0
tout d'bord bonjour a tous car je suis nouveau
alors hier un contact m'a envoyé un fichier compressé sous rar et la impossible de l'ouvrir , il y'a un mot de passe mais lui meme ne le connait pas car ce n'est pas lui qui l'a archivé:confused: donc impossible de l'ouvrir :mad: et donc je m'en remmet a vous :siffle:
merci d'avance

Là il vaut mieux que tu ailles sur un site de Hack parce que craquer un code d'archive compressée c'est plus du hacking que de la bidouille

edit : allez je suis magnanime je t'ai trouvé çà. Bon d'accord il va falloir que tu installes wintruc si tu as un mactel sinon va falloir que tu utilise le pc d'un copain... :D Bien entendu, tout cela t'es fourni parce que je suppose que tu es de bonne foi et que cette archive t'est réellement destinée... Je ne saurais être mis en cause ainsi que MacGénération pour toute utilisation contraire à la loi de cette idée que je te soumet...Etc Etc Bla Bla

Désolé mec je dois être trop con. Un truc qui s'appelle rar password cracker et qui ne fonctionne pas pour les fichiers rar, il faut avouer que celui qui a trouvé le nom il est vachement sioux. ;)
This program is intended to recover lost passwords for RAR/WinRAR archives of versions 2.xx and 3.xx. The program finds by the method of exhaustive search all possible combinations of characters ("bruteforce" method), or using passwords from lists ("wordlist" or "dictionary" method). Self-extracting archives and multivolume archives are supported. The program is able to save a current state (you can interrupt the program at any time, and restart from the same state later). Estimated time calculator allows you to configure the program more carefully.