Deconnection Hotmail Marche Pas?

joeldu18cher

Membre expert
Club iGen
16 Mai 2004
4 408
651
dans les nuages en quete de paix
depuis quelques jours et sans raison claire ... lorsque je veux deconnecter de ma boite mail ...
j'ai droit à une page avec un logo assez laid de microsoft passport network :

Vous êtes en cours de déconnexion des sites suivants :

Hotmail

Si nous parvenons à vous déconnecter d'un site, apparaît en regard de son nom. Dans le cas contraire, s'affiche à côté de son nom.

Si nous ne sommes pas parvenu à vous déconnecter d'un site, cliquez sur Réessayer pour tenter à nouveau de vous déconnecter.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK.

mais sans résultat.... qu'est ce à dire? :rateau: avez vous déjà vu cela?

j'ai toujours le meme souci.. mais bon ... heu ... soit pas de reponse .. soit un modo feme ce thread? :rose:
je veux pas déranger .. allez je sors ... :rateau: :rose:
désolé d'avoir crée une question sans réponse :rose: :rose: :rose:

Bon comme vous pouvez le voir je suis tout nouveau sur ce forum. Je vois beaucoups de questions intéréssantes mais très peu de réponses!!!
Concernant le sujet, j'ai le même problème et bien que ni connaissant pas grand chose sur le fonctionnement de la toile j'ai l'impréssion que ce faut bogue afficher par Microsoft est là pour nous inciter a regrouper nos adresses hotmail sur une seule. Qu'en pensez vous?

je n'ai qu'une adresse hotmail!!
sinon bienvenue à toi ...
:zen: :up: :up: :up:

va voir au forum "vous êtes ici " en haut de la page d'accueil des forums .. et puis va dans "présentez vous!!" tu seras bien accueilli :zen:

toujours pas une idée?? :siffle: bon .. si un modo passe .. vous pouvez me fermer tout cela svp :rose: :rateau: :zen: merci

p.s: cela marche toujours comme cela depuis plus d'une semaine ... je vais essayer un mail à msn mais j'aime pas trop qu'ils farfouillent dans mes trucs ...
dommage d'etre le seul à avoir ce genre de soucis :heu: :(
allez fermez!! :rose: :rose: :rose: