Déconnection intempestives des BAL Mail

Charly06

Membre actif
25 Octobre 2006
279
14
Cannes
Bonjour à tous,
Je rencontre un souci avec Mail : des déconnexions intempestives à répétition. C'est très désagréable !
La fenêtre suivante (en PJ) surgit à tout bout de champ pour une ou plusieurs BAL en même temps. Cependant, contrairement à l'instruction, il suffit de cliquer sur "annuler" et de "connecter tous les comptes" à partir du menu BAL pour répondre au problème. Mais ça se reproduit très vite (en quelques secondes parfois).
- J'ai contacté mon FAI qui n'a décelé aucune anomalie sur son serveur POP.
- J'ai essayé la reconstruction de mes BAL…
Rien n'y fait !
Quelqu'un connaît-il la solution ?
Merci de votre concours

Personne ici ne connaît la solution, parce que les gens qui postent ici, en général, avant de poster, ils lisent cette annonce "à lire avant de poster", et du coup, ils vont poster le genre de réponse que tu cherches ailleurs. :rolleyes:

On déménage.

Ca tombe bien j'ai aussi ce problème qui s'est accentué depuis quelques semaines. J'ai des comptes @gmail et @free mais ce sont toujours les comptes @free qui se déconnectent intempestivement. Ils sont tous configurées en POP3.

J'ai beau cliquer sur "Conserver ce mot de passe dans mon trousseau" rien n'y fait : Apple Mail oublie le mot de passe la fois d'après ou après une veille prolongée.

J'ai été vérifier le trousseau : le mot de passe y est bien.

Merci, Pascal 77, d'avoir réorienté mon message vers a bonne destination. J'espère qu'il y trouvera réponse et solution.l