Résolu Déconnexion aléatoire

Statut
Ce sujet est fermé.

Romuald

Bof...
Modérateur
Club iGen
14 Septembre 2006
10 012
5 390
Bonjour,

Depuis quelques jours un bug pénible est de retour : la déconnexion sans prévenir. Que ce soit en lecture de fil lors du passage d'une page à l'autre, ou bien en remontant sur son tableau de bord, ou en voulant répondre à une discussion, bref tout ce qui implique un rechargement de page, tout d'un coup paf, on se retrouve avec 'vous devez être connecté pour faire ça'.
Seule solution : quitter Macgé et y revenir.

FF 37 et OSX 10.9
 
Il n'y a pourtant pas eu de problème particulier ces derniers temps. Ce que je peux te proposer, c'est de supprimer les cookies liés à MacG pour les relancer, cela règlera peut-être ton problème :)
 
Fait, mais marche pô. J'ai eté tranquille 48h, et la c'est reparti pour un tour.
 
Peux-tu regarder si tu as les mêmes soucis avec un autre navigateur ? Car personnellement, je n'ai pas de souci particulier, et la session du cookie sur les forums est normalement plus élevé que 48h. Après, cela dépend du navigateur, et des habitudes qu'il a avec les cookies, et cela peut aussi venir de XenForo.
 
Je ne suis pas sur que ça vienne des cookies, puisque relancer Firefox me reconnecte automatiquement. C'est donc bien que le cooky de signon est toujours valable, non ?
 
Oui, c'est étonnant du coup. Du coup, j'aurai tendance à dire que ça provient de chez toi, mais sans conviction :(
 
Sauf que ça ne m'est jamais arrivé avec vBull, et le matos est le même.
 
Ce doit être XenForo alors, mais nous n'avons pas la main dessus :(
 
Vous n'avez pas la main dessus peut-être, mais je suppose que vous payez une assistance, non ?
Ca fait plus de trente ans que je fais de l'informatique, et quand un des logiciels que j'utilise est buggé je remonte le souci au fournisseur. Ce n'est pas le cas avec xenforo ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.