Déconnexion/Reconnexion d'Adium

• Créateur du sujet Créateur du sujet SirG
  • Date de début Date de début

SirG

Membre actif
18 Février 2006
802
162
Peut-être certains d'entre vous ont-ils le problème, je remarque depuis quelques jours qu'Adium se déconnecte de certains de mes pseudos quelques secondes puis se reconnecte tout seul.
Au départ, je pensais que çà venait de MSN, mais mes pseudos sur Yahoo! Messenger ou sous AIM se déconnectent aussi. On parle avec quelqu'un, çà se déconnecte quelques secondes et la personne croit que vous êtes parti. Quand vous êtes reconnecté, plus personne.:mad:

C'est grave, docteur?:(

Bon, je me réponds à moi-même.

D'après le forum d'Adium francophone, il paraît que c'est dû à la mise à jour de 10.4.7 (encore elle), mais uniquement pour les MacIntel.:mad: Des passerelles de MSN provoqueraient des crashes intempestifs.

Vraiment pas terrible cette dernière mise à jour.:(

SirG a dit:
Bon, je me réponds à moi-même.

D'après le forum d'Adium francophone, il paraît que c'est dû à la mise à jour de 10.4.7 (encore elle), mais uniquement pour les MacIntel.:mad: Des passerelles de MSN provoqueraient des crashes intempestifs.

Vraiment pas terrible cette dernière mise à jour.:(
moi j avais deja le pb avec la version precedante
j aimerai bien savoir s il y a vraiment rien a faire car mes potes en ont plein le ... lol

quelle versions d'Adium?
la stable ou la beta?
Des gens ont eu des soucis avec la beta et sont revenus à la dernière version stable ( 089.1)

pascalformac a dit:
quelle versions d'Adium?
la stable ou la beta?
Des gens ont eu des soucis avec la beta et sont revenus à la dernière version stable ( 089.1)
moi c est cette version que j ai sur mon macbook je voit pas ce qu elle a de stable ??????
je déconnecte et me re-connecte 100 x parjour

Pareil pour moi qui suis en 0.89. Et je n'avais pas ce problème avant 10.4.7.:mad:

Je n'ai jamais eu le cas sur l'ancienne mise à jour. Du coup, je me connecte beaucoup moins tant c'est agaçant.:(