Deconseil d'achat souris bluetooth Razer !!!!

remir

Membre actif
30 Mai 2007
155
10
Voila juste pour faire part de mon mecontentement, concernant la souris bluetooth Razer Pro|click...

Premierement: cette souris n'est pas adapte pour jouer, temps de latence trop grand avec counter strike source

Deuxiement: elle est trop cher !!!!!

Troisiement: une logitech V320 marche du tonnere en comparaison, mais c'est pas du bluetooth.

Dernierement: je me suis bien fait enfile quand je l'ai achete:mad:, la logitech est moins chere et mieux ( Design et ergonomie au top ! )

Je voulais presque en acheter une....
Enfin, vu que je ne joue pas avec mon ordi et que le prix me semble correcte, je vais quand meme tenter ma chance...:D

je me disais qu'en prenant cette souris un peu plus cher que les logitech de base, j'aurai une meilleur satisfaction, et bien non !

Ce post juste pour partager mes impressions, c'est ca le but non ?

Et serieusement je conseil une petit logitech, l'ergonomie est vraiment meilleur ( la boite de la razer, l'empeche de la prendre en main )

Apres si ca e vous interesse pas, et bein c pas grave :)

je me disais qu'en prenant cette souris un peu plus cher que les logitech de base, j'aurai une meilleur satisfaction, et bien non !

Ce post juste pour partager mes impressions, c'est ca le but non ?

Et serieusement je conseil une petit logitech, l'ergonomie est vraiment meilleur ( la boite de la razer, l'empeche de la prendre en main )

Apres si ca e vous interesse pas, et bein c pas grave :)

non pas du tout, c'est plutot la manière que je trouve etonnante.
Ce n'est pas parque un produit est plus cher qu'il est mieux, il ne faut pas hésiter à regarder un peu plus en détail. Ensuite je pense que certains aime cette souris ainsi que toute sa game :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=193352&highlight=Razer+Pro

non pas du tout, c'est plutot la manière que je trouve etonnante.
Ce n'est pas parque un produit est plus cher qu'il est mieux, il ne faut pas hésiter à regarder un peu plus en détail. Ensuite je pense que certains aime cette souris ainsi que toute sa game :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=193352&highlight=Razer+Pro

tres interessante te remarque:mouais:, mais ton lien ne mentionne pas le modele en question, du Razer OUI, mais pas en bluetooth...

Celle ci est un modele recent, et que je deconseil pour jouer.

Et je voudrai savoir pour toi, comment fait tu pour regarder plus en detail un souris sans fil

Que conseil tu ? bluetooth ou UHF ? Quel marque ?

Et dans l'ensemble ,quand c plus cher ,souvent, c mieux ! y a qua voir MAC !

Et dans l'ensemble ,quand c plus cher ,souvent, c mieux ! y a qua voir MAC !
tu parles ;)

Je suis ravi de la bête Microsoft Optical Wireless à "pas cher", pour le MacPro
et de la BT550 à "moins cher que la MM" de Radtech, pour le portable :)

• J’aime
Réactions: Macounette