Découverte de Logic Pro 7 et Logic Studio 8 - Témoignage(s)

Bonjour,

Petite question,
je m'apprête a acheter d'occasion logic studio 7+l'upgrade en version 8.

Est ce qu'il me faudra le dongle pour faire fonctionner le logiciel , ou je pourrais m'en passer?

Merci pour vos réponses
 
Ok,

bon bein finalement j'ai laissé tombé cette annonce le vendeur n'avait plus le dongle de la version donc bon...j'avais pas envie de galéré

Du coup j'ai réussi à gagner une enchére sur ebay, j'ai eu logic studio 8 pour 52euros!! je pense que c'est un bon prix....
 
bonjours tout le monde, j'ai un macboock 2.16 GHz intel corde 2 duo / 2Go RAM


et j'aimerai savoir si il existe des drivers pour reduire le temps de latence entre le moment ou j'appuie sur une touche de mon instrument midi et le moment ou le son d'un instrument logiciel de logic pro sort de mes enceintes... merci a celui qui me trouvera une solution:up:

( un driver gratuit si possible comme asio4all sur pc )
 
Disons donc que je suis un re-débutant éclairé, et que mon témoignage pourra sans doute intéresser tous ceux qui sont intéressés par l’achat de ce soft, car j’ai eu de bonnes et de moins bonnes surprises.
Un mot sur ma config actuelle: iMac G5 (Rev B) avec 2Go Ram, Tiger 4.5, clavier maître Yamaha P-120, et pour l'instant une interface audio Tascam US 428 (achetée il y a fort longtemps et dont je ne me suis presque jamais servi).
 
Bonjour ou Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si maintenant Logic était compatible avec Mac Os X Lion car depuis l'arrivée de ce logiciel je ne peux plus m'en servir.

Merci pour vos réponse
 
si on déterrer ce topic en ajoutant dans son titre " decouverte de logic 9 / garageband " ..........est ce que cela passionnerait les gens qui viennent dans le topic musique ..........
 
et si on deterrait ce post en virant le titre, avec un nouveau logic pro 9 et logic pro x

j'éspère revenir dans trois ans pour parler de logic pro 11
 
Dernière édition: