PS: passionnant ce sujet sur Marillion (...
...) ca m'a rappelé mes années Biactol (vers 1985..). A l'époque j'avais du acheter un ou 2 albums (les premiers je pense) parce que j'avais remarqué que les minettes un peu bab du bahut aimaient bien cette soupe
J'avais meme poussé le vice jusqu'a aller les voir en concert a Juan les Pins (
) pour emballer une des minettes en question
Et puis finalement je me suis vite rendu compte que les minettes un peu bab elles ont du poil aux pates et que le patchouli c'est vite écoeurant...
. Par ailleurs mon charme naturel est largement suffisant pour embaler sans devoir supporter ca (et des minettes sans poils au pates en plus!
)
Alors putain, meme gratos, hors de question que je me polue les oreilles avec ces andouilles dont j'esperais sincèrement qu'ils étaient tous morts dans d'atroces souffrances
En plus l'accent Ecossais de Fish c'est vraiment grotesque, on dirait Claude Nougaro "chantant" en anglais avec 2 paquets de chamalows dans la bouche...
Pour finir quand je me suis appercu il y a pas longtemps que j'avais encore les fameux CD de l'époque au fond d'un carton j'ai eu trop honte pour aller les refourguer au petit disquaire qui fait du dépot vente a coté de chez moi
. Direct a la poubelle!