Défaut écran.

epiettes

Membre enregistré
18 Janvier 2008
3
0
Bonjour,
Avez vous déjà vu ce problème. Tout éteint, j'aperçois des défauts sur l'écran un peu comme si de la lumière rentrée. entre l'alu et la plaque de verre.

J'avoue que la définition :-/

Merci

Ton écran est-il propre ? Les dalles des iMac se tachent facilement (mouches, doigts, ...). C'est peut-être des taches qui te donnent cette impression, si par ailleurs en fonctionnement l'affichage est normal. Un chiffon noir spécial est fourni pour le nettoyage. Voir "Nettoyage du moniteur" dans l'aide Mac (pas d'alcool ni d'ammoniaque, donc pas de produit à vitre ordinaire).

Bonjour,

L'écran est propre, aucun problème de ce coté là. la question posé est : est ce que quelqu'un à eut ce souci ?

Merci de ta réponse

Epiettes

Beaucoup on le même problème que toi.
Ce n'est pas gênant quand le Mac est allumé, mais on le voit bien quand il est éteint. De nombreux fils en parlent.
A ma connaissance Apple ne change pas la dalle pour si peu.

Beaucoup on le même problème que toi.
Ce n'est pas gênant quand le Mac est allumé, mais on le voit bien quand il est éteint. De nombreux fils en parlent.
A ma connaissance Apple ne change pas la dalle pour si peu.

1 mois après l'achat mon ordi à été changé totalement et après cet échange sous deux mois changement de dalle à domicile.
et je vais bientôt y retourner

Tu étais donc sous garantie.
Je faisais allusion à un problème reconnu par le constructeur ce qui n'est pas le cas ici.
Il s'agit d'un problème d'humidité (voir les fils qui en parlent).
En démontant la dalle, il suffit de nettoyer avec un chiffon.