M'étant également rendue dans un magasin fnac pour faire l'acquisition d'un hub usb, je me trouvais fort dépourvue quand l'homme au gilet vert commença à me faire passer un véritable examen, dont le but évident était de savoir si je savais ce qu'était un port usb, un hub, un ordinateur...
Bien que d'un naturel calme, je commencais à m'impatienter devant son insistance à me démontrer que je n'y connaissais rien.
Par chance, mon mari parti traîner au rayon DVD , me rejoignis. Quand il fut près de moi l'homme au gilet vert compris que nous étions ensemble. Sans autre regard dans ma direction il s'adressa à mon mari et s'assura que l'objet de notre visite était l'achat d'un hub usb.
Pauvre innocent, même si je n'y connais rien en informatique j'ai trouvé pire en la personne de Monsieur Barbarella.
L'homme au gilet vert commença à considérer la situation sérieusement et indiqua de bonne grâce à mon mari où trouver l'objet tant convoité.
Que pouvais-je faire ? Le coeur empli de hargne j'achetai le hub usb. Pour me rendre compte de retour à la maison, que je m'étais trompé et que ce dont j'avais besoin c'était d'un hub firewire
moralité ........