Défouloir pour ceux qui ont des exams...

Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:


Mes plus sincère félicitations, au moins une personne qui aujourd'hui n'a pas merdé
wink.gif
parce perso je suis ds la merde si mon impression se confirme...
frown.gif

allez, courage! faut pas se décourager avant la fin! et puis c'est pas parcequ'on en merde un qu'on merde sa session...
 
Bravo decus, moi j'ai raté mon oral du bac de français, mais bon, c'est pas l'exam le plus important de ma vie (sauf si ça me fait rater la mention pour entrer en école d'ingénieurs).
 
decus a dit:


allez, courage! faut pas se décourager avant la fin! et puis c'est pas parcequ'on en merde un qu'on merde sa session...

Si si, chez nous les notes sont sur 6 et si tu fais 2.5 ou moins et ben c'est loin finit terminé, et le pire c'est que si je me plante je me fais virer de toutes les unis de suisse...
frown.gif
frown.gif
...alors je te raconte pas la crise de panique en sortant de l'exam...
 
Simon a dit:


Si si, chez nous les notes sont sur 6 et si tu fais 2.5 ou moins et ben c'est loin finit terminé, et le pire c'est que si je me plante je me fais virer de toutes les unis de suisse...
frown.gif
frown.gif
...alors je te raconte pas la crise de panique en sortant de l'exam...

bah, tu feras autre chose! t'es pas viré des unif pour une autre matière, quand même! (genre le gars qui tente ingénieur, qui se rend compte qu'en fait il aurait du faire droit mais il peut plus parcequ'il a raté ingénieur)???
confused.gif
 
decus a dit:


bah, tu feras autre chose! t'es pas viré des unif pour une autre matière, quand même! (genre le gars qui tente ingénieur, qui se rend compte qu'en fait il aurait du faire droit mais il peut plus parcequ'il a raté ingénieur)???
confused.gif

Dans le cas présent oui, parce que j'ai déjà fait le coup de faire des études d'ingénieur et cela n'a pas marché (c'était pas mon truc) donc là j'ai pu choisir qqch d'autre, l'économie et là si je me replante c'est loin plus rien nada quedal dans aucune uni de suisse...j'y retourne je vais bosser mes maths...
crazy.gif
 
J'ai une pensée pour ma Marie (et pas Mama rit) qui passe son brevet des collèges ce matin et qui en plus doit redoubler sa troisième.
frown.gif

Bisous ma puce, je t'aime.
 
Simon a dit:


Mes plus sincère félicitations, au moins une personne qui aujourd'hui n'a pas merdé
wink.gif
parce perso je suis ds la merde si mon impression se confirme...
frown.gif

moi je le suis !!!
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
decus a dit:


ya moyen d'avoir une regle plus débile???
et pourquoi pas sur ? (le ? c'est un Pi que safari reconnait pas...) tant que vous y êtes...
laugh.gif

En quoi c'est débile ?
ça ne l'est pas plus que les notes sur 20, ou sur 10, ou avec des lettres à l'américaine (même si je déteste cette notation!)...

Allez, je retourne tenter de trouver un estimateur par la méthode du maximum de vraisemblance ou bien par la méthodes des moments.. arghhhhhhhhhhhhhhhhh... je supporte plus cette matière!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
molgow a dit:


En quoi c'est débile ?
ça ne l'est pas plus que les notes sur 20, ou sur 10, ou avec des lettres à l'américaine (même si je déteste cette notation!)...

Allez, je retourne tenter de trouver un estimateur par la méthode du maximum de vraisemblance ou bien par la méthodes des moments.. arghhhhhhhhhhhhhhhhh... je supporte plus cette matière!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif


Inférence et décision statistique par hasard
laugh.gif
 
Simon a dit:
Inférence et décision statistique par hasard
laugh.gif

Probabilités et Statistiques I & II par Sir Th. Mountford. Tu connais peut-être ?.. Si ce n'est pas le cas, tu as bien de la chance !
tongue.gif
 
molgow a dit:


Probabilités et Statistiques I & II par Sir Th. Mountford. Tu connais peut-être ?.. Si ce n'est pas le cas, tu as bien de la chance !
tongue.gif

sont bizarre vos statistiques à vous
ooo.gif
wink.gif



(j'ycrois pas ce forum devient sérieux ... )
laugh.gif
 
molgow a dit:


Probabilités et Statistiques I & II par Sir Th. Mountford. Tu connais peut-être ?.. Si ce n'est pas le cas, tu as bien de la chance !
tongue.gif

Perso non, mais j'en suis à "Inférence et décisions statistiques" Théorie et application à la gestion des affaires, Aurelio Mattei
wink.gif
laugh.gif
 
Simon a dit:

Perso non, mais j'en suis à "Inférence et décisions statistiques" Théorie et application à la gestion des affaires, Aurelio Mattei
wink.gif
laugh.gif

Ahh.. mais t'es plus à l'EPFL (vu sur ta page web).. je me disais que le titre de ton cours n'avait pas trop la gueule d'un cours pour ingénieurs
wink.gif
laugh.gif


En tout cas bien du courage à l'Unil...
 
kisco a dit:
oula probabilités et statistiques moi c dans 2 semaines... j'ai pas encore commencé
frown.gif

Moi c'était il y a un an... 40 minutes d'oral...

J'étais déjà parvenu à arriver en retard
crazy.gif

... Et m'étais fait couler propre en ordre
frown.gif
3 -> 8/20
mad.gif


Heureusement la note est intégrée à la moyenne de la branche principale sur deux ans... donc ça va passer dans les "frais généraux"
laugh.gif


Et pour finir, les exams pour moi, ça démarre dans quelques jours, dès le 1er juillet.
- Gestion de projets (mention spéciale au concours du cours le plus chiant
crazy.gif
)
- Programmation orienté objet (du gâteau, c'est de la matière de 2e année qu'on a magouillé comme des brutes pour faire passer comme matière de 3e
laugh.gif
)
- Systèmes répartis (ça ça va être brutal... matière intéressante, mais lourde...)

Et après... pour septembre.... je me suis déjà réservé la physique... Parce que tenter de passer cette session, ç'aurait été du suicide
crazy.gif


Bref, je vais passer toute la fin de l'été sur Physique atomique + optique gaussienne
blush.gif
Et encore, j'ai échappé à l'électrodynamique quantique...

++
Beru
 
Je veux pas dire mais tout cela m'a l'air extremement intéressant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et donc on te verra sur le stand de la macgamezone à l'AppleExpo dans un coin avec tes livres de physique si j'ai bien compris
laugh.gif
laugh.gif
non non bruno pas touche aux G5
laugh.gif
laugh.gif
mais non je déconne
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.