Déjumeler un clavier sans son "ordinateur mère"?

Adasteria

Membre confirmé
6 Janvier 2011
10
0
Genève, Suisse
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème. J'avais jumelé un clavier avec un macbook pro. Le macbook pro est décédé depuis quelques temps. Je veux jumeler le clavier avec un imac mais j'ai l'impression que mon clavier regrette trop mon macbook pro et refuse de se faire reconnaître par quelqu'un d'autre que lui. En effet, j'ai vu qu'il fallait "déjumeler" un clavier sur l'ordinateur même où le clavier est jumelé. Mais en ce moment, mon macbook est sûrement dans une décharge africaine...
Enfin, vous voyez le problème?

Ma question. Y a-t-il un moyen de déjumeler un clavier sans son "ordinateur mère"?

Mes plus sincères salutations très chers!
A tout bientôt! ;)

Pas moyen de faire une réinitialisation du clavier (en enlevant les piles, combinaison de toucher, bouton caché...) ?
J'ai fais une petite recherche Google, mais apparemment tu as raison, il faut d'abord le déjumeler. Bon à savoir.
Après ils ont surement prévu une solution.

J'ai un seul clavier et une Magic Mouse pour deux Macs minis et je n'ai aucun problème , j'ai pu jumeler le tout avec le nouveau mini sans dé-jumeler avec l'ancien , essaie en l'éteignant et en le rallumant

Rebonjour,

Meacupla.... Je n'avais pas pensé à enlever les piles. :siffle:
Merci beaucoup pour vos réponses et surtout, désolé de vous avoir dérangé pour si peu!

Une très bonne soirée messieurs dames! ;)

:up:;)