Délai de livraison de Snow Leopard ?

Statut
Ce sujet est fermé.

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
53
Bonjour, d'aprés ma commande, apple a envoyé Snow Leopard le 26 août et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que pour vous les délais sont aussi long ?

Merci

Bonjour, d'aprés ma commande, apple a envoyé Snow Leopard le 26 août et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce que pour vous les délais sont aussi long ?

Merci
Cela ne fait que 5 jours ouvrables!! Sachant que cela ne vient pas de France ce n'est pas long je trouve!

Cela ne fait que 5 jours ouvrables!! Sachant que cela ne vient pas de France ce n'est pas long je trouve!

Je me demandais justement si il y avait un centre de "production" en Europe. Mais effectivement 5 à 7 jours pour les USA c'est un délai normal dans ce cas.

alors expédition le 25 pour moi, pour une réception ce matin... Pour vous, peut être demain matin ?

Ah, tu me rassures. Mon expédition est datée du 26 (faut dire aussi que j'ai commandé une Mighty mouse en meme temps). Donc, demain soir, je réserve ma soirée pour le p'tit léo enneigé.

Par contre, je ne sais pas vous, mais sur le suivi de commande de l'apple store, la date de livraison n'a jamais été donnée (même à la rigueur une date approximative).

Ah oui, autre question : ceux qui ont reçu SL, c'est la Poste qui livre ou UPS ?

moi dans le cadre de l'offre a 8,95 euros commander le 24 expédier le 27 reçus aujourd'hui le 1 septembre . une expédition plus rapide serais un plus quand la sortie en magasins date du 28 .

donc je n'est pas voulue attendre je me suis payer un a 30 euros chez un revendeur

les 2 dvd que j'ai sont différents les références de la version 10.6 sont ; 2z691-6558-a 8,95 euros puis 2z691-6557-a pour la version a 30 euros

dans informations fournit par le lecteur de mon imac de2009

2z691-6558-a crée le 3 aout a10h53 modifié le 14 a 07h07 6,74go ouverture le 14 aout 07h07 dite os x install extension

2z691-6557-a crée le 3 aout a10h52 modifié le 14 a 05h57 6,74go ouverture le 14 aout 05h57 dite os x install dvd

que veux dire les étapes suivantes -crée le -modifié le - ouverture merci

Ah, tu me rassures. Mon expédition est datée du 26 (faut dire aussi que j'ai commandé une Mighty mouse en meme temps). Donc, demain soir, je réserve ma soirée pour le p'tit léo enneigé.

Par contre, je ne sais pas vous, mais sur le suivi de commande de l'apple store, la date de livraison n'a jamais été donnée (même à la rigueur une date approximative).

Ah oui, autre question : ceux qui ont reçu SL, c'est la Poste qui livre ou UPS ?

Si tu as la mighty mouse en même temps ce sera surement UPS (envoi groupé), mais quand il arrive tout seul c'est par la poste et c'est pour ça qu'il n'y a pas de date de livraison puisqu'ils ne peuvent pas le savoir!;)

J'ai un collègue qui a commander un ou deux jours avant moi; Le mien a été expedier le 26 et je l'ai reçus le 31.
A la date du 1 Septembre mon collègue n'a encore rien reçus...

(soupir)
Voir ici, par exemple.

Statut
Ce sujet est fermé.