delai multitache jailbreak ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet uzuu
  • Date de début Date de début

uzuu

Membre confirmé
27 Septembre 2011
10
0
Bonjour,

en tant que nouvel utilisateur d'Iphone (4s) j'ai une petite question.

Je viens de le jailbreaker et tout fonctionne bien.

par contre j'ai remarqué que lorsque j'appuis 2 fois sur home pour le multitâches je trouve que celui ci a 1 délai de 1 ou 2 secondes avant d'apparaitre contrairement au non jailbreak . C'est pas trop problématique mais es que quelqu’un a déjà rencontre ce problème et si oui comment y remédier?

merci d'avance.

Bonjour,

en tant que nouvel utilisateur d'Iphone (4s) j'ai une petite question.

Je viens de le jailbreaker et tout fonctionne bien.

par contre j'ai remarqué que lorsque j'appuis 2 fois sur home pour le multitâches je trouve que celui ci a 1 délai de 1 ou 2 secondes avant d'apparaitre contrairement au non jailbreak . C'est pas trop problématique mais es que quelqu’un a déjà rencontre ce problème et si oui comment y remédier?

merci d'avance.

Peut-être qu'il faut calibrer le bouton home? moi j'ai l'iPhone Jailbreaké mais pas de souci comme j'ai dis sur un autre post. Après ça dépend de ce qu'on installe donc ça après c'est toi qui sait.
Si tu veut tu peut recalibrer le bouton home pour voir ce que ça fait :
1. Ouvre Safari ou n'importe quel App
2.Appuie sur le bouton "power" jusqu’à l'apparition du Slide rouge pour éteindre l'iPhone
3.Maintenant relâche le bouton "Power" et appuie sur le bouton home jusqu’à l'apparition du Springboard ou le "bureau" (disparition du Slider rouge pour éteindre l'iphone).
ça marche très bien pour moi et le bouton home est plus réactif pour le multitâche par exemple. :up:

Merci pour ta réponse ;)

J'ai acheté Zephir c'est vachement pratique.

Je vais essayer le racalibrage merci ;)

Bonne journée.

Bonjour,

j'ai trouve la source de mon probleme en testant pendant un petit moment. Le probleme ne vient pas du jailbreak en lui même.

Voici la cause et la solution :

Ce délai apparait lorsque vous définissez "Killbackground" sur votre bouton Home.
"Kiilbackground" s'effectuait lorsque j'appuyais 3 fois sur le bouton Home. Comme dis dans mon 1er message, un délai de 1 secondes apparaissait lorsque on voulais le multitâche en cliquant 2 fois.

J'ai donc désactiver kiilbackgrouns du bouton home et je l'ai activer fois sur la barre de status (avec activator) et le délai à disparue :)

Voila j’espère que sa pourra aider quelqu'un.

bye